de Smaug le 20 Aoû 2007, 18:06
Salut tout le monde:0);
Alors voila , je cherche un petit boulot ,oups une guilde.,pour mes 2 persos , un war (Smaug) et un fufu (Endomion).
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
c est assez simple pour le choix de m'orienter vers vous,
la premiere raison c est la pr?sence d anciens locos parmis vous,
la second,c est une petite conversation avec Noiraude dit "boite de conserve"peu de temps apr?s mon d?guildage.
2) Pr?sentation de vous IRL:
_pour la localisation ,c est un petit "fief integriste breton",dans le finist?re sud ,la ou il ne pleut jamais .Je m appelle patrick, 34 ans et cuisinier
_l experience des MMO:uniquement wow.
_Plage de jeu:generaleme,nt ; l apr?s midi , d environ 14H30 a 17H30 et le soir 21H voir un peu avant quand je bosse, 23h minuit maxi si besoin sauf les jours de cong? ou c est quartier libre .
En gros, je joue entre 25h et 35h par semaine .
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
classe :War sp? def
level:70
artisanats:alchi sp? transmute(375) et herbo
ce personnage est mon main, il a tous ses acc?s hero et l acc?s Kara.
classe:fufu
level 70
artisanat:couturier 360 et enchanteur 340.
reroll ,il lui manque gt? pour avoir l acc?s Kara..et aucun acc?s hero avec lui.
4) Background:
oula ,pour smaug ,sa naissance remonte au debut de wow.apres avoir pass? son adolescence ? la colere de thrall, il a continu? sa formation sur les champs de batailles ? casser de l ally et autres fans d orlandolafarine.
c est sur les champs de bataille que l envie d un fufu comme perso met venu.( et vi se faire stun ? cot? d un fly,c est bien enervant lol)
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
le fait d avoir toujours un truc ? faire ,soit en solo ou en groupe , quete ou donjon,croiser des gens sympa .
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions? heuu jouer ds la bonne humeur , de progr?sser et aidant les autres au passage.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
par Ocroc quand il vous a rejoind,par Noiraude quand il a quitt? les locos,et pour finir par Dame Fortune( tu as toujours les D?s ? Korn ,Fortune?)
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
grande question que le parrainage , je me jette a l eau ,les 3 personnes cit?es au dessus
Et si c est pas une bonne pioche , pas de socuis pour faire un donjon avec vous :0)
9) oui j ai lu la charte ,elle me plait bien ,et pour les add on , pas de soucis
en attendant une reponse de votre part , je vais les installer.
si vous avez d autres questons je suis pret ? y r?pondre.
En vous souhaitant de bon loot et un bon debut de soir?e ,de mon cot? , je file a l ap?ro.
a +++
En Avant ..A la recherche de nos Folies et de nos gloires