Je me presente, Illiada pretre heal tout juste 70 ayant une grande motivation a commencer les raids BC

En ce mardi midi je me suis dis que rien ne vaut un joli copier coller pour faire une jolie candidature

1) Pourquoi les Esprits Nomades ? Tout simplement pcke on m en a dit que du bien et que je recherche une guilde de causual avec une super ambiance.

2) Donc alors IRL : Julien 29ans, Localise a Bordeaux.
- Exp?riences des MMO : Je joue deps 2ans a peu pres mais niveau raid Wow j y ai pas trop touche mais j ai hatte de decouvrir

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :Sa varie selon mon boulot ...
- Plages horaires de jeu : Selon les raids le soir et la nuit.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Illiada
- Votre classe : pr?tre (troll

- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : J ai commence mes metiers deps peu donc je suis aux alentours de 240 en couture et enchantement
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C est devenu mon main. Mais j ai toujours mon chaman 66 a up un de ces quatre.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Je fais parti de La Qchorde mais vu qu elle est morte je viens rejoindre mon pti frero chez vous ( Azharoty)
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Tout

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Decouvrir le VHL BC et les petites instances BC dans la bonne humeur =).
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par mon frero Azharoty.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? Yep, paraine par Azh

Enfin j accepte et approuve la charte bien entendu =)
Petit plus, pour mes acces, vu que je viens de passer 70 je dois lmonter mes reputes et faire mon acces kz qui devrait etre vite regle

Voila si vous avez d autre question je suis a vous

Bon jeu!!
Illiada.