[Saboagil] Druide feral lvl 70

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Saboagil] Druide feral lvl 70

Messagede saboagil le 10 Sep 2007, 18:13

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

On m'a parler des esprits nomades, plutot en bien de la part de 2 vos membres que je cite plus loin :wink:

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

Je m'appelle etienne et j'ai 34 ans (que je tiens bien pour couper court aux eventuelles blagues :lol: )

- Localisation : Du cote de Cannes, au soleil (tres loin de la belgique donc, mais j'aime bien les belges, surtout blondes, naturellement troubles et non-flitrees )

- Exp?riences des MMO : WOW depuis 2ans et demi

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
environ 10-15 heures, parfois plus parfois moins cela depend surtout de mon boulot

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Plutot le soir en semaine et le week-end. Par contre il m'arrive de ne pas etre la certaines semaines a cause de mon boulot

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Saboagil
- Votre classe : druide
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
herboriste 390 et alchimiste 371
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Il fut un reroll, c'est maintenant un main.
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
Aucune chance que je rejoue autre chose que Saboagil
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Oui, mais c'est juste une guilde avec 5 amis avec lesquels je joue le mercredi soir (et continuerait a jouer le mercredi soir).
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

Oyez, Oyez la fabuleuse saga du brave Saboagil, le grand pourfendeur de murlocs, cueilleur de racines, et le seul corbeau a etre capable de mourir d'une chute en forme de vol.

Il y a bien bien longtemps de cela, la voix du pere du heros connu desormais sous le surnom "l'autre boite de conserve" et frere de "la boite de conserve" dit "Que la voie de la chasse soit".
Et Elwood fut. Chasseur intrepide Elfe de la nuit (??? dans la horde ??? dit le public etonne!) s'il en est, ce valliant elfe s'ennuyer quand meme bien fort sur ses terres de Cho'gall l'ancienne.
"On s'embete bien ici, il n'y a que d'autres elfes useless avec de grosses fesses dans ce monde".
Alors la voix du pere du heros connu sous le surnom "l'autre boite de conserve" s'adressa a la voix du pere du heros connu sous le nom de "corbac qui tombe comme un gland depuis la foret de Terokkar".
Celui ci dit alors que la perfection soit, et la perfection fut : un noble nain, paladin de son etat, le puissant Strogulf ("comprends plus rien la" dit le public).
Celui ci vaillant, bien plus robuste et plus entete que le frele elwood, se fraya un chemin a coup de marteau a travers les terres d'azeroth.
Du miserable Hogger, a l'affreux Rend, les monstres les plus solides de la terre d'azeroth succomberent sous ses coups ainsi que ceux de ses compagnons. Meme les puissants Ragnaross, Onyxia, Nefarian, et autres joyausete, tomberent sous les coups.
Mais quand Strogulf entendit que le monde de l'outreterre s'etait ouvert, une immense lassitude s'empara de lui. A quoi servait sa lutte contre les pires ennemis d'Azeroth si d'autres plus puissants encore se dressaient encore et toujours face a lui. De plus ses camarades n'avaient plus le meme esprits joyeux du debut (" Si j'ai pas la hache de la mort qui tue, je viens pas au riad ce soir" ou " Ragnaross me gonfle je viens pas" ou "l2p gros naab" etaient desormais les seules repliques qu'entendait le pauvre paladin a longueur de soiree).
Alors Strogulf le puissant fit l'inimagineable, il incanta la puissante formule dite de la "migration gratuite" et partit en retraite au fond du marecage de Zangar ou la biere etait presque aussi bonne que dans la mythique contree de Belgik (certainement fondee par le peuple nain, seul le nain sait faire de la biere buvable, seul le nain est grand et digne d'eloge, etc, etc, enfin "dwarf spirit" pour ceux qui connaissent...).

C'etait bien gentil tout ca, mais jouer un ivrogne a la retraite au fond d'un marais etait leger pour la voix du pere du heros connu sous le nom de "corbac qui tombe comme un gland depuis la foret de Terokkar".

Alors la voix du pere du heros connu sous le surnom "l'autre boite de conserve" s'adressa a la voix du pere du heros connu sous le nom de "corbac qui tombe comme un gland depuis la foret de Terokkar": "Viens sur Vol'jin, tu verras j'ai des boites de conserves, elles s'ennuient, allez viens, y a de la biere".
La voix du pere du heros connu sous le nom de "corbac qui tombe comme un gland depuis la foret de Terokkar" repondit : " c'est ok, mais je ne m'adresserai qu'a tes fils ou a des gens que tes fils me presenteront, si je viens c'est juste pour me marrer et pas me prendre la tete".

Ainsi naquis Saboagil, druide tauren de son etat.
Las a peine arriver sur Vol'jin et lvl70 que la boite de conserve et l'infame dent d'orc pourrie s'etaient barrer dans une autre guilde.
Ceux ci insistant vivement, Saboagil prit une feuille et redigea la saga de ses origines legendaires.
Saboagil n'est pas le puissant heros que fut Strogulf.
Sa tenue ne brille pas sous la couleur violette des vrais heros.
Saboagil, en vrai druide, ne s'offusque pas de s'habiller en vert (un peu de bleu occassionellement).
Saboagil n'a pas envie de visiter un endroit en particulier, Saboagil est content d'aller ou vont ses amis.
Saboagil ne sait meme pas ou c'est Karazhan et n'ambitionne pas specialement d'y mettre les pieds sauf s'il faut remplacer quelqu'un.
Saboagil se moque du violet comme de sa derniere chemise, et encore plus du "VHL".
Ce que veut Saboagil, c'est juste quelques compagnons prets a se balader dans divers endroits d'azeroth ou de l'outreterre.
Wiper n'a jamais fait peur a Saboagil si c'est fait dans la bonne humeur.
Mais si les compagnons de Saboagil ne veulent pas wiper, Saboagil ne wipe pas.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Essentiellement les instances, mais j'aime bien aussi les delires improvises.

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?

Juste des gens sympas pour faire des instances tranquillement sans prise de tete, sans course au loot. Si la guilde veut faire un peu de VHL, je reste dispo, mais j'irai certainement pas piquer la place de quelqu'un qui en veut plus que moi.
(c'est surtout qu'a cause de mon boulot, je prefere pas qu'on compte trop sur moi pour faire du VHL :wink: )

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?

Par le pseudo-tank Noiraude, et le crap demo "orcroc"

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
La noiraude et orcroc, mais vu comment ils jouent, je sais pas si c'est bien une reference.
J'ai aussi fait un laby avec Shagi, Noiraud et Kizana il me semble.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui
saboagil

Messagede Azharoty le 10 Sep 2007, 19:09

Preum's , GL pour linvocation : ))
40choppes de biere et 20 poulets?
Ok sa fera 500po....
Azharoty

Localisation: Bordeaux ( villenave d ornon => c est la canbrousse!)

Messagede arkanis le 10 Sep 2007, 19:36

mouhaaa sympa la pr?sentation^^bonne chance le druide :D
arkanis

Messagede yodas le 10 Sep 2007, 19:49

bonne chance pour linvok^^.
yodas

Messagede Exedana le 10 Sep 2007, 20:25

Merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde :D

Bonne chance pour ton invocation ! :P
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede noiraude le 10 Sep 2007, 21:01

OUAIS OUAIS YOUPI C'est la fete du sli....... Ouais Tetienne rejoins nous vite !!! ++1 pour l'invoc.
Tu verras ca va te changer de la guilde ou on etait sur Cho'Gall.

Ici c'est vacances ^^ la Mamma Shagi n'est pas bien mechante tu verras !!!
noiraude

Messagede Kizana le 10 Sep 2007, 21:17

Bonne chance a toi^^
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Smaug le 11 Sep 2007, 07:48

mdrrrr ,voila qui met de bonne humeur avant de partir au taf,bip pour l invoque
En Avant ..A la recherche de nos Folies et de nos gloires
Smaug

Messagede orcroc le 11 Sep 2007, 11:03

rha g?nial ?tienne ta pr?sentation. +1 ?videmment pour moi, bonne chance pour l'invoquation.
Orcroc, pour vous servir :)
orcroc

Messagede Arracorne le 11 Sep 2007, 13:31

bonne chance !!! super pr?sentation nigouel
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Skuffy le 11 Sep 2007, 18:23

Bonne chance pour l'invocation.
Skuffy

Messagede orcroc le 11 Sep 2007, 23:29

bon ben mon pitit ?tienne, je parle au nom de la guilde et je suis [strike]malheureusement oblige de......[/strike] ha non t'as eu peur. hein? :D
bienvenue, ton invocation a r?ussi, tu es donc un esprit nomade des ce soir^^ wispe qui de droit pour qu'on te guilde.
voilou voilou
Orcroc, pour vous servir :)
orcroc

Retourner vers Recrutement