1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Car deja je connait deux trois personnes et Surtout mon meilleur ami Ig
qui pense comme moi et qui ma dit que du bien des Esprits
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
Alors je m appelle Franck 26 ans
Je vis dans les hautes alpes et vive la neige

- Exp?riences des MMO :
Avant Wow je jouai a T4c pas grand monde connait sniff
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
Je joues environ 2 a 3 soir?e dans la semaine qui ne sont pas fixes mais peuve etre programm?e pour les besoin de la guilde le week je joue presque tous les jours et le soir pareil. Et oui pas No life je m occupe de ma femme aussi

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
Mon main et
Futurine chaman spe heal lvl 70
j espere pas trop mauvais ^^
Alchimiste spe popo 365 herbo 375
acces partout en hero sauf ville basse mais bientot:)
Mon rerol
Siloxs Petit druide feral lvl 70
pas encore acces en hero avec lui mes pas loin
travail du cuir 350 depeceur 375
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Je fesait parti des Locos
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature).
Futurine est n? il y a environ 3 ans. Il a ?volu? au fil du temps en combattant pour la horde et contre l'alliance. Il a v?cu beaucoup d'exp?riences diff?rentes et ?sp?re que ce n'est pas fini. Puis il a connu l'arriv?e de son fr?re Siloxs. Ils continuent leur route ensembles.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Vraiment tous les personnes les instances les soir?es entre ami et d autre qui peuve le devenir (Et par contre se que j aime pas les personne qui se prenne pour des dieux et qui prenne pour le nombril du monde )
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Rejoindre des ami et m en faire des nouveaux tous sa dans une bonne ambiance et pos?e.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Gr?ce a mon ami Smaug qui ma dit du bien des Esprits aussi je connait Noiraude
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Oui par Smaug et peut etre par Noiraude

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui
Je vous remerci d avoir lu ces quelque mots
Espere etre parmis vous bientot (par contre serait en cong? a partir de lundi et revient le 5 je prefere vous le dire )