[candidature] Chaman Roctar.

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[candidature] Chaman Roctar.

Messagede Roctar le 07 Oct 2007, 16:48

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Cette guild est a un point du jeu dans le pve HL que j'appr?ci (kara).Vous n'exigez pas une disponibilit? trop importante qui me conviend totalement vu que je me consacre en ce moment a mes ?tudes.
Et enfin votre charte me plait bien vous m'avez l'air d'avoir une bonne id?ologie en ce qui concerne le fonctionnement de WoW

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : Seulement WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : une treintaine d'heures en moyenne.
- Plages horaires de jeu : fin d'apr?s midi en semaine et matin au soir le week end

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Roctar
- Votre classe :Chaman
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : je suis actuellement mineur 375 / forgeron 150 (j'ai abandonn?s la joaillerie il y a peu de temp)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : mon chaman est un main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui Pla?bo?
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Les raids tranquil ou la bonne humeur et l'humour est de mise.Un de pvp lorsque je m'ennui.Contrairement a beaucoup de joueur le loot en raid ne m'int?r?se pas et oui pour moi un raid est fait pour s'amuser et le loot devient souvent un sujet de discorde.
Sinon ce qui m'atire dans warcraft ba ?tant fan de la suite de jeu warcraft je me suis senti oblig? de prendre ce jeu m?me si j'?tait un peu d?cu de voir un MMORPG mais finalement ce jeu m'a vraiment plu.

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Faire avancer et avancer en m?me temp que la guild la servir comme elle l'aur? fait pour moi et bien sur la bonne humeur et l'envie de rire et de s'amuser ensemble

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Grace a une petite annonce dans orgrimmar.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pas parainn? pour pr?vor une instance le mieu pour moi seraisle week end ou le mercredi apr?s midi.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
j'ai lu la charte et je pose ma candidatue ici surtout grace a cette charte qui m'a plu.
Roctar

Messagede Kizana le 07 Oct 2007, 16:55

Bonne chance pour l'invoc et a bientot IG
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede arkanis le 07 Oct 2007, 17:17

un chamy!un metteur de totem!ca p?te!non?bonne chance
arkanis

Messagede yodas le 07 Oct 2007, 17:21

bonne chance pour l'invoK .
yodas

Messagede Roctar le 07 Oct 2007, 17:56

Merci.
Roctar

Messagede Trollax le 08 Oct 2007, 19:38

Bon voil?, j'annonce la nouvelle, tu est accepy? chez nous, wisp quelqu'un de chez nous pour ?tre guild?. ;)

Bonne int?gration a toi ;).
Image
Trollax

Messagede Roctar le 08 Oct 2007, 20:39

Merci a vous.
Roctar

Retourner vers Recrutement