(candidature) Pretresse Morrathy

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

(candidature) Pretresse Morrathy

Messagede Morrathy le 13 Oct 2007, 12:00

Bonjour a vous

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
J ai entendu parler de vous par un ancien de mes guildie Noireaude, qui a l epoque etait un vile ally (oups moi aussi par la meme occasion). J en ai entendu beaucoup de bien et je voudrais rejoindre quelques anciens autres membres qui sont venu taper l incruste chez vous ^^

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : joue pendant 5 ans a Everquest comme un HCG, et 2 ans de wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Pour le moment la reprise est assez laborieuse je dois jouer une quinzaine d'heure maximum par semaine
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Je n'ai pas d horraire precis c'est surtout d'apres mes envies

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Morrathy

- Votre classe : Pretre

- Votre level : 25 ... je viens de reprendre le jeu avant j etais sur Cho gall

- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Couture mais je pense pas plus le monter que ca

- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : sur ce serveur c est un main

- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?

- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non actuellement je suis libre comme l'air et c est justement bien deprimant

- Autres ? : Peut-on depeucer les taurens ?

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

Petite blood elve ayant perdu sa grande soeur Vaenusia, c est mis dans l'idee de partir a sa recherche. Elle se souvenait que sa soeur etait tres maladroite et qu'elle se blessait souvent allant meme parfois feindre la mort pour se sortir de certaines misere. C est pour ca que la petite Morrathy decida de suivre la voie des soins. Le soucis c'est que trop coquette elle ne pouvait avoir en tete de porter une armure lourde ou bien de se casser un ongle avec une masse a deux mains, pour cela elle a prefere devenir pretresse pour avoir de jolies robes de c?r?monie. Mais des sa sortie de Lune-argent elle se fit agresser par un taureau, elle rentra vite dans la ville de nouveau. Elle attendit une annee pour pouvoir completer sa formation de pretre. Et la vengeance !!! Le vile taureau servi de repas pour le premier jour de la grande pretresse Morrathy (du haut de son lvl1 de pretresse) depuis elle veut essayer de depeucer un tauren.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Quand j'etais ally c etait de me moquer des elfes ... maintenant je suis blood elve alors ma cible sera de depeucer les taurens !!!

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Ambition dans le jeu: avoir de la bonne humeur, deconner et m en prendre plein la gueule a cause de mes grandes oreilles !!!

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Comme dit tout au debut j ai connu Esprits Nomades par l intermediaire de Noireaude

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Noireaude me parraine ... (faudra que je pense a le depeucer !!!)

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
J ai lu et accepte la charte
Morrathy

Messagede Trollax le 13 Oct 2007, 12:06

Bah, bonne chance a toi pour l'invoc tr?s cher amis d'un amis ^^
Image
Trollax

Messagede noiraude le 13 Oct 2007, 12:17

ROOooooooo, chef chef (sur Cho'Gall), je t'ai dit que c'est No?raude. (avec un i accent circonflexe).
Enfin, te voila candidat.
Bon, je vais aux urnes pour le vote alors. ++

PS : Pour info, le belle Noireaude existe, elle (oui c'est une fille) est chasseresse Tauren ancien membre de la guilde "clan de la looz".
noiraude

Messagede Exedana le 13 Oct 2007, 12:19

Merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde et bonne chance pour ton invocation ! :D
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede Smaug le 13 Oct 2007, 12:50

kikouuuu :0)
Bonne chance pour ton invoquation !!
En Avant ..A la recherche de nos Folies et de nos gloires
Smaug

Messagede saboagil le 13 Oct 2007, 13:23

J'appuie sans reserve cette candidature :P .
Un excellent joueur :lol:
saboagil

Messagede arkanis le 13 Oct 2007, 14:51

bonne chance pour l'invok et pour ton d?pecage de tauren^^
arkanis

Messagede Kizana le 13 Oct 2007, 21:10

Bonne chance et ? bientot IG avec ta peau de tauren sur le dos :wink:
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Chamaniak le 14 Oct 2007, 10:18

Quelqu'un qui veux depecer des taurens est forcement suspect.
En plus c est une elfe de sang, c est qu elle a mauvais fond.
Mais je mettrais ca sur le compte de son lourd passe d'ally, et sur un serveur PvP en plus.

+1 pour l invok

En plus j ai pas le choix: y a ses copains qui me mettent le couteau (a depecer) sous la gorge.
Chamaniak

Messagede yodas le 14 Oct 2007, 21:49

bonne chance pour l'invoK.
yodas

Retourner vers Recrutement