1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Car j'ai une ami IRl dans cette guilde et il m'en parle en bien

j'aime les instances raid et les heures de jeu pour Pve sont parfaite pour moi.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Aucun...
- Nombres d'heures de jeu par semaine : J'ai environ 35heure par semaine.
- Plages horaires de jeu : Je Joue Mercedi apers midi , Vendredi soir samedimatin apres midi et soir, dimanche matin et apres midi.
Puis le reste de la semaine (lundi mardi jeudi vendredi) le soir de 17heure ? 19heure.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
-Acc?s :
-J'ai acces aux instances suivantes :
MC, Karazhan , Ainsi qu'a toutes les instances h?ro?ques (j'ai toutes les cl?s).
- Votre Pseudo : Taruis
- Votre classe : Druide
- Sp? : Equilibre.
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ?
-Alchimiste : 210
-Herboriste : 150
Secourisme : 375
Peche : 375
Cuisine : 375
(Ancien Mineur/enchanteur : 375)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Mon Druide est un main
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non je l'ai quitter il y a peut car mon chef de guilde ?tait no-life et voulais minimum 5soir par semaines et le comprtement envers les guildeux ?tait moyen...
Je suis spe Equilibre avec un stuf correcte ainsi qu'un stuf asser bon en heal et farouche.
4) Background ("Histoire") de votre personnage : J'est ?tait dans les Xtaurens,Aegri somnia (dissoute apres un pacte avec les th?mis) Glute style Saigneurs Ecarlates.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
J'aime la diversiter et les instances raids et aussi la socialiter que l'on peut avoir.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
J'aimerais faire karazhan avec vous J'attend de bien m'amuser et une bonne ambiances avec cette guilde .
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Je Vous ai connus grace a "Roctar" Ami IRl qui ma parler de vous ce qui ma fait envhit de vous rejoindre.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non je en suis pas parainer par un de vos membres et je suis dispo pour faire des instances mercredi d?but apr?s midi ou pendant le week-end (Voir Horraires).
Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui je l'ai lu et j'accepte !