1) Pourquoi les Esprits Nomade ?
-D'apr?s les ?chos que j'ai entendu , vous avez une assez bonne ambiance , vous organisez assez souvent des instances et raids , ce qui m'int?resse , et de plus , vous avez l'air motiv? , et j'aime les guildes comme sa

2) Pr?sentation de vous IRL :
Exp?rience des MMOs : FlyFF , Dofus , WoW , et toute la s?rie des Diablo et Warcraft
Nombre d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : En moyenne je joue de 17h ? 20h , puis de 20h30 ? 22h30/23h en semaine , et un max possible le week end
Plages d'horaires de jeu : Lundi : 17h ? 20h - 20h30 ? 22h30/23h
-Mardi : 17h ? 20h - 20h30 ? 00h/1h
-Mercredi : 13h ? 20h - 20h30 ? 22h30/23h (Cela peu vari?)
-Jeudi : 17h ? 20h - 20h30 ? 22h30/23h
-Vendredi : 17h ? 20h - 20h30 ? pas d'heure

-Week end : Pas d'horaires fixe

3) Pr?sentation de vous IG :
Nom : Vinkus
Classe : Pr?tre
Level : 70
M?tiers : Couture 367 / alchi 366 (Je monte aussi p?che et cuisine)
-Ma pr?tre ?tant mon main , je poss?de aussi un d?moniste lvl 63 , un chasseur lvl 52 et un mage lvl 43
Faites vous partie d'une guilde actuellement ? Non , justement j'attendais de trouv? une bonne guilde comme la votre

5) Ce que vous aimez dans Warcraft :
-Evoluez dans les instances et raid , dans la bonne humeur et la camaraderie , l'entraide , et la d?connade. Ne fesant pas ?norm?ment de PvP pendant mes temps libre , je peut aussi aider du mieux que je peut , si je ne farme pas mes m?tiers

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
-Bah , comme expliqu? plus ci-dessus , j'aime ?voluer dans le PvE , qu'il soit HL (raid) ou non (instance) , mon attente , simplement que l'on m'accepte et que je participe a certain raid et instance , du mieux que je peut
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
-Par le biai de mon ami Taruis

9) Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
-Oui , et je la trouve juste , sans abus.
Lu et Approuv?