Ah les Esprits Nomades.. tout simplement parce que je les connais depuis un moment, je les aime fort fort. Ce sont mes amis =)
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : c?koa " MMO " ? oO.. Wow quoi, stout :p
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Don't know
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Semaine le soir, week end tout le tps, si je suis chez moi
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Punkosaure
- Votre classe : Pr?tre
- Votre level : 66
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Enchant'/Couture ( un peu en r'tard )
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Reroll
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? Je sais pas vraiment.. ce sera en fonction de ce que fera mon main.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? La Meuuhte
- Autres ? : Un caf? et l'addition svp.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Il ?tait une fois...
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Les relations entre les personnes, quand on tombe pas sur des cons

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Une fois 70, j'aimerais pouvoir vous aider un petit peu, en cas de need d'un priest stuff de la chouette tout weak toussa, et en attente, j'aimerais garder ce meuh chez vous. Je pr?f?re ne rien expliquer maintenant, car rien n'est dit rien n'est fait.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
C'?tait y'a longtemps. Une alliance entre la mh? et les ENs, un peu apr?s que les ENs ai migr? sur VJ je crois bien. On allais ? ZG ensemble =D
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Maman Shagi, c'est qui mon parrain ?
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Je sais pas lire et je dis non ? tout.
Sinon ouai, j'ai lu et accept? la charte de votre guilde