Je viens poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde.
1)Pourquoi les Esprits Nomades?
Car ?tant un joueur 100% pve je sais que vous faites des raids r?guliers. De plus je choisis les Esprits Nomades car j'aime votre ?tat d'esprit (entraide.....).La pr?sence de Maftick y est ?galement pour quelque chose.
2)Je suis de Bordeaux, donc fran?ais.
Mon exp?rience dans les MMo se r?sume ? WOW, j'y joue depuis un an et demi ? peu pr?s.
Je joue tous les jours entre 2 et 3 heures et je suis co surtout l'apr?s-midi et le soir, et ce en semaine comme le week-end.
3)Donc moi c'est Ikaris, d?moniste level 70, sp? affliction avec un peu de destruction.
Je suis herboriste (375) et enchanteur (370). sans oublier la cuisine (375) et la p?che (350). Prochain objectif monter ma comp?tence p?che.
Mon perso est mon main. J'ai quit? les Khaos Legacy car je n'avancais plus (pas de groupe pour les instances en guilde, pas de raids), donc sans guilde pour le moment.
4) L'histoire d'Ikaris c'est l'histoire d'un d?mo motiv? pour progresser dans le pve HL mais qui n'a jamais trouv? une guilde ayant les m?mes objectifs que lui.
5)Ce que j'aime dans WOW : tous ce qui se passe en groupe, pour l'entraide que ?a implique.
6) Mes attentes? Pouvoir enfin d?couvrir les raids HL
Mes ambitions? Me tester et aider une guilde ? progresser elle m?me dans les raids HL.
7)C'est Maftick qui m'a fait conna?tre les esprits Nomades.

si vous voulez me tester je suis dispo tous les apr?s-midi cette semaine.
J'ai lu la charte de guilde et je suis tout ? fait d'accord avec ce qu'elle dit.