1 ) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Eh bien tout d'abord puisque j'ai entendu parler de vous de mani?re exclusivement positive, vous ?tes une communaut? de joueurs se respectant les uns les autres, o? r?gne une tr?s bonne convivialit?. J'ai pu le constater via une instance h?ro?que r?cemment faite avec certains d'entre vous

2 ) Pr?sentation IRL :
- Moi c'est Vincent, 17 ans, lyc?en.
- Localisation : p'tit coin perdu de Basse-Normandie dans le sud de la Manche ^^
- Exp?rience des MMORPG : euh bah... WoW c'est tout :p
- Nombre d'heures de jeu par semaine en moyenne : ?a d?pend si c'est la p?riode scolaire ou pas ^^
- Plages horaires de jeu :
=> en p?riode scolaire : le mercredi ? partir de 14h, puis de 20h30 environ jusqu'? 0h00 max, et pendant le week-end dispo 2 jours sur 3 entre le vendredi, samedi et dimanche, avec en gros les m?mes horaires que le mercredi, sauf si je suis lev? le matin

=> pendant les vacances : si je n'ai rien de sp?cial (dans ce cas je pr?viendrais) je suis dispo 5 ? 6 soirs par semaine, avec des horaires plus ?tendues

3 ) Pr?sentation IG :
- Pseudo : Koelothor
- Classe : guerrier
- Niveau : 70
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Koelothor
- Mes m?tiers : d?peceur 350 / mineur 210 (h?las ^^) ben oui un war doit bien vivre, faut payer les r?pas :p
- Main ou reroll : c'est un reroll, mais je me suis consacr? maintenant ? ce perso, ap?res avoir abandonn? mon druide.
- Pourcentage du temps total de jeu pr?vu pour ce perso : comme je vous l'ai dit, je compte consacrer beaucoup plus de temps ? mon guerrier maintenant.
- Je ne fait actuellement pas partie d'une guilde.
4 ) Histoire de mon personnages ( ou de mes personnages ^^)
- Alors j'ai commenc? l'aventure de WoW avec mon chasseur nomm? Inoruuk, avec lequel j'ai pu parcourir Molten Core, Zul'Gurrub et AQ20.
- Ensuite, ? l'arriv?e de Burning Crusade, j'ai commenc? ? jouer mon druide, avec lequel j'ai pu clean Karazhan, le repaire de Gruul, et faire plusieurs essais sur des boss tels qu'Hydross, Magth?ridon, Kazzak, le Saccageur du Vide. Apr?s la dissolution de la guilde dans laquelle il se trouvait, j'ai perdu du plaisir ? le jouer, c'est pour cela que je me suis orient? sur mon guerrier.
- Avec ce-dernier, je n'ai pu m'entra?ner ? tanker seulement en instances h?ro?ques, j'estime m'en tirer pas trop mal^^ mais je ne cache pas que j'ai besoin d'entra?nement encore un peu ^^ J'?tais r?cemment dans la guilde Open, mais la sale ambiance qui y r?gnait ne me poussait pas ? rester.
5 ) Ce que j'aime dans Warcraft ?
Et ce que j'aime pas ? :p ben les trolls...

Bon plus s?rieusement, j'aime ? fond le PvE, le plaisir de down un boss apporte toujours une certaine satisfaction, surtout apr?s plusieurs efforts et la motivation qui suivait derri?re

Cependant, une touche de PvP n'est pas de refus, c'est toujours sympa de se d?tendre ? taper du nain, du gnome... dommage les trolls on peut pas

6 ) Mes ambitions, mes attentes, au sein de la guilde :
Ce que je souhaites, c'est pouvoir faire partie d'une guilde o? la bonne ambiance, le respect et la convivialit? sont de mise, apporter ma bonne humeur, mon aide,mes blagues vaseuses (mais ?a je vous le conseille pas ^^), mais aussi participer aux raids bien s?r, ? Kara ou aux instances h?ros

7 ) Comment ai-je connu les Esprits Nomades ?
J'ai connu votre guilde gr?ce ? Trollax, qui m'a vivement conseill? de vous rejoindre

8 ) Suis-je parrain? par un esprit ?
Oui, Trollax. Bah oui hein que voulez-vous on fait avec ce qu'on a

Si vous voulez me tester pendant une instance il n'y a pas de soucis je serai disponible ce soir m?me, et sinon ? partir de samedi soir.
J'ai bien s?r lu et accept? votre charte de guilde !
En esp?rant que vous reteniez ma candidature, merci d'y pr?ter attention.
Je vous souhaite une bonne soir?e et ? bient?t j'esp?re