Je cherchais une guilde pour Pve HL, alors pourquoi pas vous

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
-Louis,16ans,lyc?en
- Exp?riences des MMO : 2mois de Dofus, Guild Wars 1an et demi, et wow depuis 1an serieusement ( j'ai arr?t? puis repris).
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Variable, minimum vingt, et pas de maximum.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
En semaine, plut?t le soir.En week-end, peu importe.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo :Rakanishu.
- Votre classe :Voleur
- Votre level :70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :Enchantement,(285) TDC(1)-__-. anciennement mineur/enchanteur, j'ai repris TDC il y'a peu de temps mais je compte monter mes comp?tences.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? :Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? /
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non, plus maintenant

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? tout je crois^^ mais surtout les instances.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Pouvoir enfin Pve, avec de nouvelles personnes et une bonne ambiance de guilde

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Par Darkbadart.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pas parrain? par un Esprit. Disponible pour les instances le mercredi soir, vendredi soir, dimanche ...
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui .
En attendant une r?ponse, bon jeu ? tous!