Tout d'abord pour rejoindre ma ptite badette

Ensuite pour tous les autres :p
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WoW (2 ans et des cacahu?tes)
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Hmmm variable, de 10-15h ? 40h+ , selon que je sois en vacances ou pas.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Apr?s-midi et soir, week end et semaine... selon les jours encore

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Imovas
- Votre classe : D?moniste
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Enchanteur 380 / Couturier 375
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C'est mon main mais jle joue moins ces temps-ci, on se demande pourquoi d'ailleurs... p
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 20% mais main, logique non?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? : Vive le nutella, et vive les esprits.
Vive badette.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Imovas ?tait autrefois un grand partisan de Kael et serviteur d'Illidan...
Lorsque kael et illidan ferm?rent les portails de la l?gion, imovas r?ussi ? convaincre kael de le laisser adopter un d?mon (un infernal pour ?tre pr?cis). Lorsque 5 minutes pass?rent, l'infernal promi par kael se retourna contre imovas... Celui-ci, jurant d'un jour se venger, rejoignit les forces de la Horde.... et PAF, ca a fait des chocapics

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Le plaisir de raider avant tout, pouvoirs s'?clater (sens figur?... ou pas :p) face a des boss aux pouvoirs sensationnels (J'ai d?j? fait atumen, et aussi le boss de fin de gnomeregan, c'est vous dire)
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Les loot c'est bien connu

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
CF shagi et ses vieux dossiers =)
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non, jveux bien une instance style ragefeu ce week end pour test si vous voulez par contre.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Non jm'en fou jveux les loot ! (oui lue et approuv?e p)
A+ IG ...