1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je cherchais une guilde faisant r?gulierement des raids type Karazhan et/ou Gruul etc....
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Juste WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
Une 20aine je dirais
- Plages horaires de jeu :
Apr?s midi, soir mais pas jusqu'? minuit (d?pend des jours) et le week end je joue beaucoup mais tous les soirs de semaine aussi normalement =)
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Esmars
- Votre classe : Voleur
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Depeceur 375 / Travail du Cuir 375 spe elementaire
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? : Non
- Autres ? : Stuff quasi full ?pique, connaisance de tous les boss de Karazhan et voici mon lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Esmars
(sur le lien je suis encore guild? chez Open ce qui n'est plus le cas depuis Vendredi 18)
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Les gros d?lires en guilde, les sorties raid, les instances en groupe, tout ce qui est en rapport avec les autres joueurs quoi

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Permettre a la guilde d'aller le plus loin possible dans le PvE VHl
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Je regardais les avanc?es PvE des guildes du serveur sur http://wow.mmigames.com/progression.php ... 27ef47b34f
et je vous ai vus =)
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Parrain? est un mot immense mais j'ai parl? avec l'un de vos membres sur l'?tat de votre recrutement en lui demandant si vous recrutiez des voleurs et par la suite il m'a r?pondu que oui et nous avans parl? pendant un petit moment ? la suite de cette r?ponse ^^.
De plus je connais Imovas qui a un reroll dans votre guilde il me semble il ?tait le Gm d'une de mes anciennes guilde =)
Sinon je suis disponible le mercredi apr?s midi pour les instances et le week end, en semaine je ne suis pas trop dispos vu le temps que prend une instance h?ro?que mais cela peut quand m?me s'arranger.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui