Il se trouve qu'hier soir j'ai ?t? pris pour aller a karazhan avec vous et j'ai ador? l'ambiance du raid et notre avanc? dans l'instance (en 2h, 4 boss down). Je me retrouve donc ? postuler chez vous

IRL :
Je m'ap?le Adrien et j'habite dans la banlieu sud de Paris (91).
WoW est mon premier mmo mais j'y joue depuis plus de deux ans.
Je dois tourner dans les 20-30 heures de jeu par semaine en moyenne.
Je joue le soir pendant la semaine et le week end.
IG:
Mon perso est Goulache, c'est un druide 70 sp? f?ral tank ou dps selon les besoins.
Il est d?peuceur/travail du cuir et je suis mont? 362 en travail du cuir pour le moment.
Goulache n'est pas un reroll mais j'ai une exp?rience du vhl car j'ai jou? un guerrier sur le compte d'un ami (je suis all? jusque dans l'oeil du cyclone avec mais la guilde demandait trop de pr?paratif pour les raids, prise de t?te quoi).
Je fais actuellement parti d'une guilde mais je ne suis pas tr?s satisfait des ?v?nements qu'on fait en guilde et de l'ambiance qui est un peu morte car il doit y avoir une quinzaine de membre au total.
Goulache n'a pas une tr?s grande histoire. Il est 70 depuis 2-3 mois et je re d?couvre Karazhan depuis quelques semaines avec lui et grace ? vous hier

Avant de commencer karazhan avec goulache, j'ai pvp pour me faire rapidement un stuff correct grace au set S1 qui est dispo avec des points d'honneur. Mais le pve est le c?t? du jeu qui me plait le plus et dans lequel je veux ?voluer (de pr?f?rence dans la bonne ambiance des esprits nomade

Ce que j'aime dans warcraft? l'univers du jeu ! il est terrible ! et pouvoir jouer un vache je l'avoue :p
Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde mais je compte bien poutrer du boss avec mon ptit druide et tout ?a dans une bonne ambiance
La guilde esprits nomades n'est plus toute jeune donc je la connais de nom, mais je l'ai d?couverte surtout hier soir, en allant a karazhan avec vous.
Sinon , je ne suis pas parrain? mais j'pense que le raid d'hier soir est un assez bon test. Apr?s, si un autre test en instance est n?cessaite, pas de soucis, je serai pr?sent =)
Voil?, je pense avoir r?pondus aux questions. Si vous voulez plus d'informations, contactez moi ig

Au plaisir de vous rejoindre sous peu.
Goulache
Ps: faute d'eaurtograf' :p