Et bien parce que j'y suis rest? de mon lvl 1 ? mon lvl 60 que j'ai envis de retrouver des personnes avec qui j'ai vraiment envis de jouer et pis voila... La Meuuhte c'etait pas ce que je pensais en fait

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow sinon rien ^^
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : pas beaucoup 5 ou 6 en tout je pense...
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Quand je peux souvent le soir...
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Gobbla
- Votre classe : Druide
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Cuir made in Harley Davidson!
- Votre personnages est-il une main ou reroll ? : c'est un pied

- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? vi la Meuuhte mais m?me nanar il m'a abandonn?

- Autres ? : Je suis capricorne comme Greiv

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Ca passe le temps et c'est rigolo...
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Pouvoir papoter avec tous mes Meuh pr?f?r?s
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Oulaaaa, il ?tait une fois un noob qui squatait chez un troll, il etait partit ? ZG avec son meuh et ses copains mh? et EN et paf ca fais des chocapic ^^
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Vi Shagi elle veut bien

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Vi si elle a pas chang? ^^