candidature ychigo

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

candidature ychigo

Messagede Ychigo le 22 Fév 2008, 22:32

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
des amis en son membre et men disent du bien

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO :
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 40 h
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
en semaine le soir jusque 22heure et le week end ten que je sui ?v?iller

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : ychigo
- Votre classe : mage
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : couture 360
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? : je pvp beaucoup mais je sui toujour dispo pour une instance

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
apr?s plusieur ratage de personnage j'ais pri plaisir a jouer un mage

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? tous

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
faire des instances avec des personnes qui savent jouer

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? par un ami

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
je ne sui pas parrain?
pendant les vacance presque tous les jour ,en p?rido scolaire le week end

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui je l'accepte
Ychigo

Messagede Kizana le 23 Fév 2008, 12:26

Bonne chance pour l'invocation et a bientot IG
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede arkanis le 23 Fév 2008, 13:04

bonne chance pour l'invok!(et vive bleach :D )
arkanis

Messagede Exedana le 23 Fév 2008, 13:54

Bonne chance pour ton invocation :)
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede Darkbadette le 23 Fév 2008, 14:22

Bonne chance =)
Darkbadette

Messagede noay le 23 Fév 2008, 14:45

Tiens Ychidanssonfro.. Ychigo !
Bonne chance :D :wink:
noay

Messagede Imovas le 23 Fév 2008, 14:54

Yop yop, bonne chance pour l'invoc' , mais peux tu pr?ciser qui tu connais chez nous stp ? merci d'avance :P
Dernière édition par Imovas le 08 Mar 2008, 23:41, édité 1 fois.
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede yodas le 23 Fév 2008, 20:55

bonne chance pour l'invoK .
yodas

Messagede Koelothor le 24 Fév 2008, 10:53

'tin Noay t'abuses c'?tait ma blague ?a ^^
Bon sinon bonne chance Ychigo !
Koelothor

Messagede Ikaris le 24 Fév 2008, 12:35

Mais qui est donc ce myst?rieux ami?
Ikaris

Messagede Ychigo le 24 Fév 2008, 17:23

ce myst?rieux ami n'est autre que noay ... j'aurais du trouver mieu :S
Ychigo

Messagede Imovas le 28 Fév 2008, 19:14

Sinc?rement d?sol? mais il se trouve que le vote de la guilde (m?me si peu de votants) a ?t? plutot n?gatif, principalement parce que la seule personne que tu connaisse vient d'arriver chez nous, et aussi parce que tes horaires de jeu sont beaucoup plus grosses que celles de la guilde de mani?re g?n?rale (tu as pr?cis?"40h/semaine mini") .
Bonne chance dans ta recherche de guilde, et au plaisir de se croiser IG :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Koelothor le 28 Fév 2008, 20:18

Euuh la j'avoue que je comprends pas la raison du refus...

Tout simplement ? cause du fait qu'il joue beaucoup ? et alors ? en quoi ?a posera probl?me ?
Un certain nombre de personne dans la guilde a actuellement un temps de jeu important quand m?me.

Et Ychigo ne connait pas que Noay il y a moi aussi, sauf qu'il l'a pas pr?cis? ^^

Bref la justification du refus est pourrie :s
Koelothor

Messagede Imovas le 28 Fév 2008, 21:45

Personellement j'ai vot? oui, mais j'ai ?t? le seul... Les arguments pour les votes n?gatifs ?taient : grosses dispos (pas top comme argument), mage suppl?mentaire pas forc?ment utile dans la vie de la guilde, pas de pote "ancr?" dans la guilde (oui il n'a cit? que noay, or il vient d'arriver ) et post pas hyper d?taill? (ca n'a pas r?ellement pes? dans la balance je pense :p).

S'il avait pr?cis? pote de koel, je suis sur que le vote en aurait ?t? autrement... mais le vote c'est le vote :roll:

Seulement si vous pensez que cette donn?e peut jouer et faire basculer les choses... Il y aurait une solution pour faire un nouveau vote peut ?tre, je sais pas si je peux me permettre, mais la charte indique :
Dans le cas d'une candidature qui ne serait pas "parrain?e" par un Esprit, c'est ? dire une personne que nous ne conna?trions pas encore, nous souhaitons pr?voir une sortie avec le joueur (une sortie en instance, par exemple), avant de mettre en place le vote.
Post non parrain? par un esprit ? priori, puisqu'il indique noay qui arrive juste. Le vote a d?j? eu lieu, mais en pratique il aurait du y avoir instance avant, donc selon la charte il faudrait faire une instance et relancer un vote...
Voil?, je n'ai trouv? que ?a dans le r?glement qui peut sauver ce vote 8) En esp?rant que cette manoeuvre n'est pas d?plac?e, et que tout le monde soit satisfait :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Traktruk le 28 Fév 2008, 22:28

Il y a un vote. La coutume reste le vote.

On peut faire une instance qui nous confirmera certainement que ychygo est un joueur tr?s sympathique.

Perso. j'?tais contre pour la simple raison que nous sommes dans une p?riode de transition avec le farm de karazhan, le d?marrage des raids 25 et l'alliance avec la glute. Ce moment est aussi une source de tensions li?e notamment aux places limit?es en raid (et perso., quand je fais un gr kara. j'ai pas envie de dire ? telle personne.. dsl on est full). De plus nous avons recrut? plusieurs joueurs r?cemment.

Et pour revenir aux dispo., si ce n'est pas l'essentiel, Ychygo ne pourra raider que le we.... moment, o? nous sommes d?j? tr?s nombreux.

Il serait bon de stopper tt recrutement pour int?grer les nouveaux venus ? la guilde et prendre le temps de poser nos objectifs aux regards de nos effectifs et d'une discussion g?n?rale sur les moments de raids.

Maintenant, on peut aussi continuer notre recrutement, grandir et devenir des pgm... se transformer et aller dans le mur comme 95% des guildes de VOLJIN... Question de choix, choix que j'ai perso. d?j? fait.

trak-colombyne
Traktruk

Messagede orcroc le 28 Fév 2008, 23:24

100% d'accord avec Trak. nous avons vot?, et le choix a ?t? fait d?mocratiquement. Pour le moment il vaut mieux qu'on prenne du temps pour dig?rer tous les nouveaux venus.
Et lorsque 3 nouvelles candidatures se pr?sentent en une semaine il faut bien faire un choix (que cela plaise ou non) et ?videmment le fond est tout aussi important que la forme (pourtant la charte pr?cise bien de faire une candidature aussi pr?cise sur le fond que sur la forme).
Le vote peut ne pas te plaire Koel, il est ainsi ,et tu ne peux pas dire que la raison invoqu? est pourrie. tu as le droit que ca ne te plaise pas mais c'est un vote. Et on ne peut mettre en doute un vote. Question de d?mocratie. Et cette guilde fonctionne pr?cid?ment de cette mani?re (raison pour laquelle j'ai moi m?me postul? avant toi, et surtout parce que ? la base c'est une guilde casual m?me si ? l'heure actuelle il y a de gros joueurs dnas notre guilde).
Sur ce bon jeu et pas la peine de se prendre la t?te, rien n'empeche ychigo de revenir postuler dnas 2 ou 3 mois quand la guilde aura bien "assimil?e" ces nouveaux venus.
Orcroc, pour vous servir :)
orcroc

Messagede Traktruk le 29 Fév 2008, 01:31

On s'?carte peut ?tre un peu du sujet et on va aller discuter de tout ?a dans la section r?serv?e aux invocations. :wink:
Traktruk

Messagede Dionyvan le 01 Mar 2008, 11:20

bonne chance alors pour ton invok
Dionyvan

Retourner vers Recrutement