Si c'est l'opinion que tu as de la guilde c'est que tu n'a pas lu la charte, je vais donc gentillement t'indiquer le bouton en haut ? droite de ton ?cran o? il y a ?crit "d?connexion [ vince78 ] "
Tu ne correspond pas ? la mentalit? de notre guilde, le vote le confirme, ? l'unanimit? c'est non jusque l?, mais je me permet un ptit p?tage de plomb avant la fin en voyant le manque de respect et d'humilit? dont tu fais preuve ici :
Tu ne tiens pas compte des post des membres (ne te donnes pas la peine de r?pondre ou de faire des efforts, on parle dans le vide et on aime ?a)
Tu te permet de soumettre une d?cision en tant que pick up qui n'est pas usuelle chez nous : prendre en test pour un raid. C'est pas toi qui d?cide de ces choses l?, jte signale quand m?me que tu est candidat, c'est aux membres de la guilde de d?cider de ton sort chez nous.
Tu expose l? des motivations qui sont relativement contraires ? celles des gens de la guilde (stuff stuff stuff : ta candidature ne sera pas meilleure si tu as tes bijous pvp-de-la-mort-qui-tue-les-poney) (ou encore : j'aimerais faire des instances en continue pour monter mes r?put et arriver loin en pve hl avec cete guild : on est des casuals, l'avanc?e hl n'est pas toujours "?clair" chez nous, et le farm instances en continu c'est pas le genre de beaucoup de membres chez nous, d'autant que tu montres ici une certaine envie de profit en parlant du up de tes r?put) (t'as lu la charte ? :p)
Tu pense que les nouveaux n'ont pas leur place de suite au sein des membres de la guilde... "non pas du tout je sais c'est les ancien dabord et les nouveau les remplace s'il sont pas la." Au risque de me r?p?ter : t'as lu la charte ?
Nan s?rieux, la prochaine fois en postulant quelque part go apprendre ? ?crire, ? lire les chartes de guilde, et faire preuve d'un peu de correction envers ses membres...
PS : nan s?rieux t'as lu la charte ?
=> C?tait imo pour le craquage