postule de v?ncent

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

postule de v?ncent

Messagede vince78 le 23 Fév 2008, 12:40

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
je recherche une guild pve qui fait kara ou autre depuis 3mois

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : que wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : on va dire 8h par jours
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
je suis en vacance 1semaine en se moment donc 7j/7 24/24 j'usquaux 6mars

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : v?ncent?
- Votre classe : hunt cheat? sp? pr?sicion
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main mon seul perso
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 100%
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui mais pvp

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
jouer mais surtout conna?tre des personnes de jeu puis en irl

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
de savoir super bien jouer mon perso et de faire honneur ? votre guild

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
en regardant sur le site officiel de wow les nombreuse guilde de vol jin

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
j'aimerais faire des instances en continue pour monter les reputes et arriver loin en pve hl avec cete guild

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui je les lus la chartre et jaime bien

------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par vince78 le 24 Fév 2008, 10:04, édité 1 fois.
vince78

Messagede Traktruk le 24 Fév 2008, 03:02

bonjour

Merci de l'int?r?t que tu portes ? porte ? notre guilde.

Je laisse les autres faire qq commentaires si besoin, on essaie de te donner une r?ponse rapidement.

Perso., je suis contre pour les motifs suivants :
- nous sommes trop nombreux et risquons de mettre en p?ril l'?quilibre de la guilde avec un recrutement trop important
- stop WOW => go orthographe :wink:

++
Traktruk

Messagede vince78 le 24 Fév 2008, 10:07

bjr en attendant votre reponse je continue a pvp pour avoirs 60000honeur pour avoirs les deux bijoux epique +40cc et 86 puissance d'attaque

si vous avait besoin d'un hunt dps pour instance je suis libre pour toute instance hero
vince78

Messagede yodas le 24 Fév 2008, 11:59

Je suis d'accord avec Trak, on avait dit qu'on essayerait de limiter les recrutements.

Pour l'orthographe je suis s?r qu'il peut am?liorer sa rapidement en faisant attention trak :wink: .

Bonne chance pour l'invoK.
yodas

Messagede vince78 le 24 Fév 2008, 12:12

vince78 a écrit:bjr en attendant votre reponse je continue a pvp pour avoirs 60000honneur pour avoir les deux bijoux epique +40cc et 86 puissance d'attaque

si vous avait besoin d'un hunt dps pour instance je suis libre pour toute instance hero
vince78

Messagede Ikaris le 24 Fév 2008, 12:31

Comme le dit Traktruk on avait dit qu'on stoppait un peu les recrutements. En plus on a d?ja assez de chasseur ? mon avis.

++
Ikaris

Messagede Imovas le 24 Fév 2008, 14:43

Les chasseurs vont bientot se battre pour raider, il n'y a donc de place dans cette classe que pour les connaissances.
De plus, tes dispos ne sont pas tellement en accord avec le c?t? casual de la guilde, avec des gens trop over dispo dans des classes d?j? bien repr?sent?es le roulement dans les raid serait beaucoup affect?. C'est mon avis, bonne chance pour l'invoc, ++
Dernière édition par Imovas le 08 Mar 2008, 23:40, édité 1 fois.
Image
Esprit Inside
Imovas

vince78

Messagede vince78 le 25 Fév 2008, 15:14

sinon il y a une solution vous me mettez en test a kara ou autre et si sa vas pas bas j'iraais voir une autre guild . mais suis motiv? pour pve et pvp avan que le groupe se forme
vince78

Messagede Gobi le 26 Fév 2008, 03:54

C'est pas ca, c'est que on est dans une tranche de personnes ou les places a kara sont chere et encore plus pour les classes nombreuses, et les hunt en font partie ^^
De plus on ne fait kara qu'en alliance, donc on ne met pas qui on veut dans le raid... Si tu espere arriver dans une guilde ou tu auras systematiquement ta place en raid tu te trompes d?j? ^^
Gobi

vince78

Messagede vince78 le 26 Fév 2008, 06:25

non pas du tout je sais c'est les ancien dabord et les nouveau les remplace s'il sont pas la.
vince78

Messagede Gobi le 26 Fév 2008, 21:02

C'est pas ca non plus... j'abdique...
Gobi

Messagede Imovas le 26 Fév 2008, 22:06

Si c'est l'opinion que tu as de la guilde c'est que tu n'a pas lu la charte, je vais donc gentillement t'indiquer le bouton en haut ? droite de ton ?cran o? il y a ?crit "d?connexion [ vince78 ] "

Tu ne correspond pas ? la mentalit? de notre guilde, le vote le confirme, ? l'unanimit? c'est non jusque l?, mais je me permet un ptit p?tage de plomb avant la fin en voyant le manque de respect et d'humilit? dont tu fais preuve ici :

Tu ne tiens pas compte des post des membres (ne te donnes pas la peine de r?pondre ou de faire des efforts, on parle dans le vide et on aime ?a)

Tu te permet de soumettre une d?cision en tant que pick up qui n'est pas usuelle chez nous : prendre en test pour un raid. C'est pas toi qui d?cide de ces choses l?, jte signale quand m?me que tu est candidat, c'est aux membres de la guilde de d?cider de ton sort chez nous.

Tu expose l? des motivations qui sont relativement contraires ? celles des gens de la guilde (stuff stuff stuff : ta candidature ne sera pas meilleure si tu as tes bijous pvp-de-la-mort-qui-tue-les-poney) (ou encore : j'aimerais faire des instances en continue pour monter mes r?put et arriver loin en pve hl avec cete guild : on est des casuals, l'avanc?e hl n'est pas toujours "?clair" chez nous, et le farm instances en continu c'est pas le genre de beaucoup de membres chez nous, d'autant que tu montres ici une certaine envie de profit en parlant du up de tes r?put) (t'as lu la charte ? :p)

Tu pense que les nouveaux n'ont pas leur place de suite au sein des membres de la guilde... "non pas du tout je sais c'est les ancien dabord et les nouveau les remplace s'il sont pas la." Au risque de me r?p?ter : t'as lu la charte ?
Nan s?rieux, la prochaine fois en postulant quelque part go apprendre ? ?crire, ? lire les chartes de guilde, et faire preuve d'un peu de correction envers ses membres...

PS : nan s?rieux t'as lu la charte ?

=> C?tait imo pour le craquage :roll:
Dernière édition par Imovas le 08 Mar 2008, 23:40, édité 1 fois.
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede yodas le 27 Fév 2008, 10:45

+1 imo :wink: .
yodas

Messagede Ikaris le 27 Fév 2008, 11:52

Attention Imo s'?nerve!!!!!!
Mais t'as pas tort...
Ikaris

vince78

Messagede vince78 le 27 Fév 2008, 13:32

oui j'ai lu la chartre et escuse moi mais en faisan des hero. tu up pas ta repute par azar? et ta pas de meilleur bijoux en tuan des boss *insigne*

et pour le test raid j'ai pa dit de me prendre puit me tester apr?s avoir pris une desition si je suis axeptes. mais si je suis pris on pourrait me tester en raid et si sa aller pas bas temps pis pour moi
vince78

Messagede Trollax le 27 Fév 2008, 13:53

Tiens, j'ai envie de faire mon vieux jeune con du haut de mes 17 ans l? :p.

Au chiotte les h?ros, ?a pues :p. Les insignes, ?a pues need la 2.4 ^^.

Maintenant, mon ami bescherelle shagi va te rediriger vers un lien pour l'ortographe qui n'est pas ton point fort apparemment :D. Maintenant, je connais pus de guilde pour les kikoo pvp.

D?sol? pour toi, a la prochaine devant KZ si quelqu'un veux de toi, en tout cas, arrange ton orthographe :). *sifflote*
Image
Trollax

Re: vince78

Messagede saboagil le 27 Fév 2008, 13:56

vince78 a écrit:oui j'ai lu la chartre et escuse moi mais en faisan des hero. tu up pas ta repute par azar? et ta pas de meilleur bijoux en tuan des boss *insigne*

et pour le test raid j'ai pa dit de me prendre puit me tester apr?s avoir pris une desition si je suis axeptes. mais si je suis pris on pourrait me tester en raid et si sa aller pas bas temps pis pour moi

Mon dieu. Je suis pas forcement un cas-d'or de l'orthographe, mais la on atteint un tel niveau que j'en viens a croire a un fake.
Meme certains de mes potes de regiment, quasiment illetres, faisaient moins de fautes.
Donc un bon conseil, au lieu de farmer tes reputations wow et de looter des insignes pvp, essaye de farmer la reputation "education nationale". Il y a de tres beau loot la bas (college a partir de amical, BAC/CAP/BEP a honore, BTS a revere, et plus a exalte). Pour ca, il te suffit de faire la quete journaliere "je vais en cours" prenable a l'entree de ton college/lycee/universite.
saboagil

Messagede Ikaris le 27 Fév 2008, 15:12

J'adore ton post Sabo!!!
Ikaris

Re: vince78

Messagede Trollax le 27 Fév 2008, 15:16

vince78 a écrit:oui j'ai lu la chartre et escuse moi mais en faisan des hero. tu up pas ta repute par azar? et ta pas de meilleur bijoux en tuan des boss *insigne*

Oui j'ai lu la charte et excuse moi, mais en faisant des h?ro, tu monte pas ta r?put pas hasard? Et t'as pas de meilleurs bijoux en tuant des boss grace au insignes?

Et pour le test raid, j'ai pas dis de me prendre puis de me tester apr?s avoir pris une d?cision si je suis accept?, mais si je suis pris, on pourrait me tester en raid et si ne va pas, bah tan pis pour moi.

Putain ?a me d?mangais T_T. En clair, on est pas con, on avait saisi que tu voulais qu'on t'emm?ne a KZ, qui plus est, instance que l'on farme, histoire que tu te stuff puis que tu te casse. Pourquoi prendre une guilde qui farme KZ, au lieu de prendre une guilde qui commence KZ? Tu veux progresser en PVE, bah rentre dans une guilde qui a commence KZ, c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre le respect des autres, le jeu, avoir du skill et attendre son tour pour looter.

Pour ma part, penser perso, le stuff pvp ne fait pas tout, si tu est full t3 et que tu est un pur kikoolol derri?re ton ?cran a pas savoir ?crire et a se croire sup?rieur aux autres, d?sol?, mais tu aura plus de chances chez les opportunity ou les blood song je pense ;) .
Image
Trollax

Messagede Ikaris le 27 Fév 2008, 15:23

Ou? marre des types qui font du pve avec des stuffs 100% pvp!!!
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Suivante

Retourner vers Recrutement