1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Parce que mon fr?re irl y est (j'h?site a dire qui c'est j'ai peur que ca me porte pr?judice

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : heu...jsais pas une vingtaine d'heures plus ou moins.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Principalement les soirs et week-end mais je me co un peu le midi pendant une tite heure ^^
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Vhaeraun
- Votre classe : Paladin
- Votre level : 32
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Mineur () et enchanteur ()
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : bon c'est un peu compliqu?. Lui je le joue avec le frangin et j'ai une petite druidesse que je joue autrement. Sinon mon main est une pretresse level 66 mais sur Archimonde a l'heure actuelle.
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? Lui ca d?pend du fr?ro en fait
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Nop
- Autres ? : Bon bah une vrai noobette comme vous pouvez le voir

(ah heu sinon jsuis sagitaire moi :tongue:)
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Jouer avec des personnes sympa et ne pas me prendre trop la tete
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions? devenir un peu moins noobette !!
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par mon fr?re
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Gobbla (aie j'ai dis une b?tise jsuis sure)
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui
Voila j'esp?re que j'ai rien oubli?