Vhaeraun [mini paladin]

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Vhaeraun [mini paladin]

Messagede Vhaeraun le 04 Mar 2008, 14:08

Bonjour deja!! ^^

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Parce que mon fr?re irl y est (j'h?site a dire qui c'est j'ai peur que ca me porte pr?judice :P) et je vous vois souvent par son ?cran (et par ts pour certains) ce qui m'a donn? envie de venir aussi ^^

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : heu...jsais pas une vingtaine d'heures plus ou moins.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Principalement les soirs et week-end mais je me co un peu le midi pendant une tite heure ^^

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Vhaeraun
- Votre classe : Paladin
- Votre level : 32
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Mineur () et enchanteur ()
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : bon c'est un peu compliqu?. Lui je le joue avec le frangin et j'ai une petite druidesse que je joue autrement. Sinon mon main est une pretresse level 66 mais sur Archimonde a l'heure actuelle.
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? Lui ca d?pend du fr?ro en fait
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Nop
- Autres ? : Bon bah une vrai noobette comme vous pouvez le voir :oops:
(ah heu sinon jsuis sagitaire moi :tongue:)

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Jouer avec des personnes sympa et ne pas me prendre trop la tete

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions? devenir un peu moins noobette !!

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par mon fr?re

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Gobbla (aie j'ai dis une b?tise jsuis sure)

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui

Voila j'esp?re que j'ai rien oubli? :)
Vhaeraun

Messagede Ikaris le 04 Mar 2008, 16:17

Hola amigo!!
Moi pour r?pondre ? ta candiadature je veux d'abord savoir qui est ton fr?re....on sait jamais!!
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Imovas le 04 Mar 2008, 17:43

Elle l'a dit, c'est gob son fr?re... D?sol?, pour moi c'est -1, sinon on va bient?t voir d?barquer toute la famille gob, alors d?j? que gob lui m?me c'est un sacr? fardeau... :twisted:

Bonne chaaance pour l'invooooc' :D
Imovas

Messagede Gobi le 04 Mar 2008, 18:03

:mrgreen: huhu t'en fais pas pour le reste de la famille mon lapin canin ne joue pas encore, ma cheriedamour (oui la dominatrice :oops: ) ne fait que jouer par 5 min un perso lvl 7 et les autres jouent pas ^^
Gobi

Messagede Kizana le 04 Mar 2008, 18:05

Oulala tu pars d?j? avec un d?savantage... Ton fr?re est Gob.......
:D
Bonne chance pour l'invoc^^
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Man? le 04 Mar 2008, 18:20

Sagittaire, sagittaire voyons voir...

Sagittaire (23 novembre - 21 d?cembre)
Plan?te : Jupiter
Plan?te en exil : Mercure
El?ment : Feu
Les Sagittaire d?testent la routine, ils aiment le changement et n'h?sitent pas ? entreprendre plusieurs choses ? la fois( tant mieux a pas de routine chez nous!! et puis faire plusieurs chose en meme temps sa veut dire que tu peut faire karazhan avec deux groupe en meme temps?? ^^). Le probl?me c'est qu'ils ne finissent jamais ce qu'ils commencent, et qu'ils honorent assez peu souvent leurs promesses : vous ?tes des m?diocres et des l?ches.( ahaha -1 direct!! )
Le Sagittaire s'int?resse au monde des d?couvertes et aiment les voyages. Confort? par un esprit conformiste ( esprit conformiste peut etre mais esprit quand meme! ) et ind?pendant de nature, vous avez la capacit? de toujours vous adapter( +1 !), r?pondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles : les plus grands bandits de l'histoire ?taient Sagittaire.( -1 trop de risque de ninja ! )
Vous ?tes un ?ternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous ?tes le premier maillon de la cha?ne alimentaire et semblez avoir ?t? cr??s sur terre pour que les autres se foutent de vous( Les gars on a trouver une victime !!! ). La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaire. ( blood elfe t'es sur?? )
Vous ne devez votre survie sur terre que gr?ce ? votre jalousie maladive.
Conseil : le Sagittaire ?prouve un immense besoin de libert?. Son ?quilibre en d?pend, et dans le cas contraire, la panique le saisit. Il peut, dans ce cas, tenir des propos agressifs ou aller jusqu'? l'autodestruction. Restez vigilant.
L'ann?e 2008 va s'illustrer par un d?m?nagement en cours d'ann?e et par une cabale ? votre encontre. ( aie si on te prend tu par pas hein ?! )

Bon sa c'?tait pour rire moi je dit bonne chance pour l'invoque.

a+ Ig
Si tu a peur de l'eau , ne va pas a la mer ;
Si tu a peur de mourir ne va pas en BG
<New> Si tu a peur des troll, ne nous insulte pas !!
Man?

Messagede Ikaris le 05 Mar 2008, 11:30

Ah ou? d?sol? j'avais pas vu que t'avais donn? le nom de ton fr?re.....Alors on va avoir toute la famille!!!
Bonne chance pour l'invok.
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Uinen le 05 Mar 2008, 16:34

Nan ! Prendez la pas cette noubette ! Elle sait pas jouer! En plus elle est m?chante !
Image
Uinen

Messagede thyrius le 05 Mar 2008, 18:50

bonne chance pour ton invok :D c'est ton frero qui va etre content :lol:
thyrius

Messagede Imovas le 07 Mar 2008, 18:47

Invocation r?ussie, f?licitation ! Bienvenue chez les esprits !
Imovas

Messagede Vhaeraun le 08 Mar 2008, 11:43

Merci a vous et tr?s heureuse d'?tre la ^^
Vhaeraun

Retourner vers Recrutement