1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je cherche avant tout une guilde de PvE actif, avec une communaut? conviviale et chaleureuse dans le but d?explorer les instances ? haut niveaux. Vous avez l?air d??tre une guilde investit et s?rieuse, ce qui ? favoriser ma motivation dans le but postuler chez vous.
2) Pr?sentation de vous IRL :
- Exp?riences des MMO : World of Warcraft. Age of Conan
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 55 heures
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Apr?s midi et soir sauf cas particulier (Semaine et Week-end confondus).
3) Pr?sentation de vous IG :
- Votre Pseudo : Mikanum
- Votre classe : Chaman
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : D?peceur 375. Travail du cuir 375.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non, venant d?arriver r?cemment sur le serveur, je ne connais pas grand monde

- Autres ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Mikanum
(Je suis une vachette au yeux bleu et au regard doux

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Mon personnage est n? il y ? 2 ans ? l?ouverture des portes de l?Outreterre. Avec mon meilleur amis nous avions d?cid? ? cette date la de faire des rerols dans la horde car nous ?tions tout les deux des paladins humains du serveur Illidan. Nous nous sommes donc install?s sur Trok? Feroth et avons up ensemble. Suite ? un probl?me irl de mon amis il arr?te de jouer dans la horde et me retrouvant donc seul je n?avais plus de raisons de rester sur le serveur ce qui ? conduit ? une migration sur Vol?jin dans le but de faire du pve.
Mon pseudo Mikanum, vient de mon premier personnage (mon paladin). C'est un jeu de mot amusant, en r?alit? Micca nomu (en corse signifie "pas de nom") c'est transform? en Mikanum (plus ou moins phon?tiquement.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Tout d?abord j?aime l?histoire du jeu, depuis War2 et War3 j?ai toujours ador? cette histoire, et le fait de pouvoir la vivre avec son propre personnage est quelque chose de tr?s plaisant.
Je ne suis pas fan de Burning Crusade mais j?ai du m?y adapter. Je pr?f?rai de loin les Molten Core et ZG en tout genre que j?ai eu la chance de pouvoir arpenter avec mon paladin.
Ayant fait du pvp, cette partie du jeu n?est pas suffisamment compl?te pour ?tre pleinement satisfaisante.
Les graphismes cartoon/manga que j'ai toujours connus me rende nostalgique de la vieille ?poque, et j'y marque un certains attachement.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions sont grandes, je souhaite d?couvrir le pve haut niveau, car jusqu?? pr?sent je n?est pu faire que Kara, Zul?Aman, et Gruul. Je ressent un besoin d'investissement au pr?s d'une communaut?.
Pour ma part j'attends de vous de la discipline, de la bonne humeur des francs moments de rigolade, des wipes des po de r?pas et surtout des moment de solidarit? entre guildeux

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
J'ai eu la chance de percevoir sur le canal commerce votre annonce de recrutement

Et un de vos fr?res d'armes ma donn? l'adresse de votre forum.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non je n?est pas ?t? parrain? par un des membres de la guilde Esprit.
Pour l?instance je serai dispo quand vous voulez (le soir ou en fin d?apr?s midi de pr?f?rence) du moment qu'on se fixe une heure.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Un gouvernement d?mocratique est sans aucun doute le mieux pour l'instant, au bout de deux milles ans tout les plus grands pays y sont pass?s donc..
L'entraide et la discipline sont pr?sent dans la charte.
J'approuve totalement !
J'esp?re que vous aurez aim? la petite lecture.
Pour tout question je me porte ? votre enti?re disposition sur le forum ou IG.
Cordialement : Mikanum.