2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : un peu plus de 3 ans de Wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : ca d?pend de mes horaires de boulot (entre 15 et 25) meme plus

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? pareil ca d?pend de mes horaires je bosse avec thyrius en 5x8 mais pr?sent quasi 7 jours sur 7
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Sharthor
- Votre classe : Chasseur
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : minage 375 et d?pe?age 375
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C'est mon main mais j'ai 2 reroll 70 guerrier et druide, et 2 reroll 42 palouf et d?mo
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui mais c juste une guilde de pote entre 10 et 15 perso
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? WoW rassemble tout ce que j'aime dans un jeu (jouer avec des potes, du PvP, du PvE etc....)
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? j'aimerai faire des instances en raid ce qui me manque cruellement car en pick up c'est pas ?vident

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Par mes potes IRL
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? oui jsuis parrain? par Thyrius et Ikaris
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui absolument