Premi?rement pour l?ambiance, si elle est comme en raid, bah ?a doit bien d?poter chez vous =) Deuxi?mement, la motivation. Certes les vacances sont une p?riode creuse, mais bon, vous ?tes motiv?s pour avancer dans le PvE HL. Me? m'a beaucoup vant? les m?rites des EN niveau motivation et ?a laisse r?veur. Troisi?mement, certains Banshee vous ont rejoint, que j?appr?cie particuli?rement =)
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Situation IRL : ?tudiant en DEA de droit international.
- Exp?riences des MMO : WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : aucune id?e mais un temps de jeu tout de m?me cons?quent
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
A toute heure pendant l??t?. Sinon en p?riode normale, je dirais de 18-20-21h (voir avant) ? 1-2h du matin.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Vaihere (diminutifs : Vai, Vaih, ou Veille, Verre depuis les raids 25 EN ? Banshee

- Votre classe : Mage sp? frost mais je peux ?videmment changer de sp? selon les besoins de la guilde.
- Votre level : 70
- Votre ?quipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Vaihere
Je dispose aussi d?un petit stuff PvP (S2, hors set S1)
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Couture : 375
Enchantement 365
Cuisine : 375
Premiers Soins : 375
P?che : 265 (je le monterais si la guilde en a besoin).
Concernant les consos de raids (bouffe, ?lixir, huilde de sorcier), je m?arrange toujours pour ne pas arriver les doigts de pieds en ?ventails esp?rant que le coupaing d?? c?t? aura des consos ? me passer =)
- Votre personnage est-il un main ou reroll ? :
Alors ? la base, Vaihere est mon reroll PvP hordeux (? l?origine, je suis allianceux [oui je sais bouh les allianceux :p]). M??tant install? d?finitivement dans la Horde, Vaihere est devenu ma main. Je l?ai d?ailleurs pass? en full PvE.
- Les rerolls :
J?ai une chasseresse que je monte actuellement que deviendra un perso mixte : PvP (BG) et PvE (h?ros de temps ? autres).
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Je viens de quitter Banshee car m?me si l?ambiance ?tait au rendez-vous, elle ne peut malheureusement me donner ce que je cherche, ? savoir avancer dans le VHL. Ils sont d?ailleurs au courant des raisons de mon d?part et de mon apply chez vous.
- Exp?rience dans WoW :
Mon exp?rience dans wow est principalement constitu?e de raids effectu?s avec mon ancien main (palaheal alli?).
Pr? ? BC :
- ZG : Clean (Pala)
- MC : Clean (Pala)
- BWL : 1er Boss (Pala)
- AQ20 : 2 ou 3 Boss (Pala)
- AQ40 : Jamais mis les pieds
- Naxraamas : un passage ?clair avec mon ancienne guilde alli?e, ? l?arrache, une bonne soir?e de wipe =) (Pala)
BC :
- Kara : Clean (Pala et Mage)
- Gruul : Clean (Pala et Mage)
- Magth?ridon : Clean (Pala et Mage)
- SSC : tout sauf Vashj (Pala)
- TK : tout sauf KT (Pala)
- ZA : 4 boss (Pala)
- Hyjal : 1er Boss (Pala)
- BT : Jamais mis les pieds
- SW : Idem
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Euh? question suivante ? =)
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Jouant ? Warcraft depuis Warcraft Orcs & Humans, le background me passionne ?norm?ment.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions sont on ne peut plus simple : d?une part avancer dans le PvE HL. D?autre part, retrouver une guilde active, dot?e d?une ambiance tr?s appr?ciable, ce qui a franchement l?air d??tre le cas aux vues des raids 25 que j?ai pu faire avec vous.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
A travers les raids 25 en alliance avec Banshee.
8) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non mais je suis dispo pour ?tre test? quand vous le souhaitez ^^
9) Addons :
J?ai Omen, Bigwigs, smartbuff/debuff et ?videmment TS.
10) Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Lu, relu, re-re-lu et approuv? =)
P.S. : apr?s relecture, il ne me semble pas avoir vu de ? ph?tes d?aurtaugraffe ?, d?sol? s?il y en a =)