Je connais un de vos membres depuis tres longtent ont a fait partie de la meme guilde ya bien longtent, je suis sur que si il est la c que c'est une bonne guilde !
2) Presentation de vous IRL comprenant :
-Exp?riences des MMO: WOW
-Nombres d'heures de jeu par semaine: 25 H
-Plages horaires de jeu: soir?e ----> en semaine
journ?e et soir?e---->week end
3)Presentation de vous IG comprenant:
-Votre pseudo: Calvaire
-Votre classe: Voleur
-Votre level: 80
-Quels sont vos artisanats ,et jusqu'ou les avez vous d?velopp?: TDC sp? el?mentaire 447/450
-Votre personnages est-il main ou reroll: Main
-faites-vous actuellement partie d'une guilde: oui Gold Legends
-Autres ?: je ne m'amuse plus dans ma guilde car bcp de gens qui l'ont fait sont partis et se que je recherche d'abord dans une guilde c l'amusement et la bonne ambiance !
4) Background de votre personnage:
J'ai commenc? wow en 2005 cot? Ally (oui je sais personne n'est parfait)ou je suis rentr? dans une guilde ou il y avait un super esprit de groupe et une tres bonne ambiance (Les anges dechus) apres malheureusement leur absorbtion dans une autres guilde je n'ai pas retrouv? le meme et aussi bon esprit de jeu, je les ai quitt? ! De la j'ai suivi mon pote de tj qui avait deja un perso dans la horde et j'ai cr?er Calvaire !!!
5) Ce que vous aimez dans Warcraft:
Tous,instances,farmer pour reput et metier ,quetes et un peu de pvp !
6)Quelles sont vos ambitions,et vos attentes,au sein de la guilde ?
Mes ambitions sont modestes je veux juste trouver un groupe avec de l'entraide et une tres bonne ambiance entre les membres avec de gros delire en hero, a oui je n'ai pas bcp d'experience en raid 25 et 10 mais je demande qu'a apprendre et suis tj dispo pour aider les autres !!!
7)Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par hasard, ya 2 jours j'ai group? pour une quete un de vos membre MANARII c un pote de longue datte et je lui ai demand? si sa guilde embauchais

Question subsidiaire: j'ai lu votre charte et vous correspondez tout ?fait ? se que je recherche ! Voilla ,j'espere etre bientot des v?tres et je vous sallue bien cordialement.