Out Of Control

Ambassadeurs d'autres guildes, d'autres races, bienvenue ici pour prendre contact, vous pr?senter, ?changer des nouvelles, discuter des alliances

Out Of Control

Messagede Furoxx le 21 Mar 2009, 20:51

Salut les Esprits Nomades

Je viens au nom des Out of Control vous proposez une Alliance suite au Raid de Jeudi soir qui ?t? plut?t satifaisant dans son ensemble.

Notre avanc?e PvE est plut?t corect nous avons clean tr?s vite naxx 10/25 par la suite ca ?t? autour de malygos a 10 et juste apres ? 25 notre dernier en date ? ?t? Satharion avec 1 add.

Pourquoi nous sommes venu ? vous?
La r?ponse est simple suite aux nombreux d?part de notre guilde pour X raison nous nous somme mis en qu?tes de rechercher une guilde pour continuer a Raider dans de bonne condition et surtous pour finir le contenue Woltk.
Des membres de la Guilde m'ont parl? de vous en bien j'ai d?cid? de vous contactez pour vous proposez cel?.

Voil? en esperant une r?ponse favorable de votre part nous sommes ? votre disposition pour des questions

Notre forum est le suivant http://guildeooc.free.fr/

Furoxx amicalement
Furoxx

Messagede Roctar le 21 Mar 2009, 21:50

Alors pour commencer Preumss ...

Ensuite je te salue brave homme (homme vache ?).

Alors nous avons discut? en interne du choix ? faire entre l'avanc?e en alliance ou seul il y a peu de temps et le jugement de la guild ?tait pour une avanc?e seul apr?s je pense qu'il faudrait en rediscuter pour te donner une r?ponse donc je n'ai qu'une chose ? dire affaire ? suivre ...

P.S. : Aney est toujours chez vous ?
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Furoxx le 21 Mar 2009, 22:13

Re

Oui Aney est chez nous.
Et oui je suis une meuh meuh :lol:
Furoxx

Messagede thyrius le 21 Mar 2009, 23:56

salut ? toi l'ami(e) ambassadeur des o.o.c. ;)
on va surement en discuter en interne
mais avis personnel jeudi pour une premiere ?a c'est bien pass? 8)
ImageImage
thyrius

Messagede Me le 22 Mar 2009, 10:43

Salut Furoxx.

Oui, la soir?e de Jeudi etait assez sympa et pleine de d?couverte.

Une discussion interne sur notre alliance avec vous est lanc?. :wink:
Tu aura une r?ponse rapidement... :roll:
Merci beaucoup d'avoir pens? ? nous, j'esp?re que la suite sera positive. :D

Ps: @Roctar, ? ma grande surprise -> Aney s'est pos?, euh comme dire... assagi. :)
Il a pitetre simplement trouv? chaussure ? son pied. :P
Image
Me

Messagede Furoxx le 27 Mar 2009, 01:53

Plop

Donc suite a cette semaine je met fin ? ma proposition d'alliance je t'ai attendu Vae jusqu'? 1h00 ?a montre votre envie de raidez avec nous.
Alors que mercredi je t'ai wisp pour go naxx 25 tu m' a dis on va en guilde naxx 10 je t'ai dis aucun probl?me tu m'a dis jeudi soir pas de soucis. ( les naxx 10 et Archavon 10 se farm vite je pense vous pouvez faire ca en dehors des jours de raid 25)
On arrive jeudi soir pas de wisp je d?cide de wisper un membre Orchal qui me dit on go archavon on vient apres lol vous etes pas tous seul et surtout archavon 10 c'est pourris mais c'est votre choix 21h toujour rien j'ai decide de groupez des gens qui voulais Raider a 25 donc les Oppurtinity
21h10 je vois un message vous inquieter pas on finis archavon et on arrive heu la c'est ce foutre de notre gueule no? et ensuite on me dis que notre guilde on vous a decu si je viens pas vous chercher pour go naxx 25 ou autre vous rester dans votre coins donc je pense que l'alliance n'est pas possible ? notre grand regret

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation
Furoxx

Messagede Orchal le 27 Mar 2009, 02:08

Coucou Furoxx

Je pense que c'est bien domage mais si c'est votre choix nous le respecterons maintenant a 20h40 n'ayant aucune nouvelles nous avons decider de faire un rapide archavon 10 en attendant d'etre solicite ne sachant pas si le raid 25 tenait toujours.

C'est bien regrettable je pense que c'etait juste un probleme de coordination nous aurions du nous tell mutuellement a 20h30 afin de preparer les effectifs.

Enfin bon merci pour cette courte alliance, cela a ete fun a 10 mn pret c'est bien domage manque de patience de votre part manque de reactivitee de la notre.

Etant connecte toute la journee j'aurais du etre le lien et j'aurais pu organiser le preparatif pour le raid de ce soir.

Sinon bonne continuation avec les opportunity a notre regret egalement.
Orchal

Messagede Vaihere le 27 Mar 2009, 02:22

Je n'?piloguerais pas sur ce qu'il s'est pass? ce soir, je n'?tais pas connect?.

Je trouve regrettable que cela se termine ainsi, aussi vite, avant m?me que l'alliance n'ait commenc?, mais bon les choses sont ainsi.

Je vous souhaite une tr?s bonne continuation les OoC =)
Image
Vaihere, Mage Givr?e
Heimata, Chasseresse Pr?cise
Vaihere

Messagede thyrius le 27 Mar 2009, 02:22

:( Dommage ?a c'est joue a une petite erreur de synchro... :(
bonne chance pour la suite :wink:
ImageImage
thyrius

Messagede Furoxx le 27 Mar 2009, 02:24

heu a 20h30 vae a ete wisp? no donc a 20h40 vous etiez au courant vous avez d?cidez de go a archavon en plus orchal je t'ai wisp en te disant cet deja 20h50 manque de patience de notre part mdr la c'est nimporte quoi on a ete plus que patient envers vous et plutot sympas avec vous manque d'organisation sa je suis d'accord mais si je vient pas vous voir vous faite quoi ?
a 10 min pret no la c'etais vraiment abuser a 20h40 vous etiez co non? donc pourquoi go archavon sachant que commencer naxx 25 le plut?t possible est benefique pour nos 2 guildes
Je te cite Orchal : Etant connecte toute la journee j'aurais du etre le lien et j'aurais pu organiser le preparatif pour le raid de ce soir.
ba te fais quoi a 20h30 ou meme avant t'aurais pu wisp un membre de notre guilde aney est souvent la et d'autre joueur aussi donc c'est bien ce que je dis si je viens pas ? vous vous rester dans votre coins
Furoxx

Messagede Orchal le 27 Mar 2009, 02:41

le tell est arriver a 20h45 5mn apres que mei se soit connecter sur ts avec vae et moi meme tu m'as tell a une mn de decallage nous etions devant le premier trash de archavon 10. En toute synceritee.

C est bien regrettable nous avont manquez d organisation je suis fautif j assume, j ai pourtant demander a aney pendant l heroique que nous avont fait cette aprem sans reponces affirmative sur raid ou non mais un on vera voila d'ou est venu mon doute.

Enfin comme je vais le repeter j'aurais du prendre les devant et tell avant l'arriver de vae qui est rentrer un peut plus tard de son travail.

Et certe archavon 10 non primordial mais des membres de notre guilde etaient interresses ne pouvant raid ce soir nous voulions etre agreable avec ces derniers en penssant que 10mn n aurait pas grande importance.

Ce n etait pas pour vous manquer de respect mais un manque de coordination.

Desoler et bonne continuation.
Orchal

Messagede Furoxx le 27 Mar 2009, 03:10

m?me archavon se fait pas en 10 min la c'etais totalement un manque de respet a notre ?gard a 20h 40 commencez vous l'avez finis c'etais 21h30 no? tu trouve ?a normal de faire attendre l'autre guilde je suis d?sol?e ?a nous aurait pas pris l'id?e d'aller a malygos avant un raid 25
Furoxx

Messagede Orchal le 27 Mar 2009, 04:16

Le archavon s'est mal passer oui deco de la seule personne pouvant taunt le boss, enfin bref debut 20h5? wipe 21h0? nouvelle comme quoi vous partez avec opportunity donc on fini archa. Je ne continurais pas a jouer avec les chiffres 21h?? fini ou pas.

Nous ne pouvons pas revenir sur cette soiree, vous avez pris votre decision c'est regretable de penser que nous avons deliberement manque de respect si c'est votre impression domage ce n'etait pas notre but! sorry about that, c'etait un plaisir de raid 25 avec votre guilde.

Manque de communication domage, une alliance prometteuse et benefique pour nos deux guildes s'acheve brutalement c'est regretable.
Orchal

Messagede Me le 27 Mar 2009, 10:12

Bonne continuation les Ooc.
Dommage de prendre une d?cision sur un coup de t?te et juste pour un manque d'organisation.
L'alliance une fois cr?e, il y aurai eu un plannif commun de mis en place et ce probl?me aurait ?t? r?solu.

Bref, j'?tais mt2 sur le archa et au 2?me taunt, reboot du modem... :evil:
Je pense que ?a arrive ? tout le monde, donc on est loin de se foutre de votre gueule comme tu dis Furoxx.
On respecte votre guilde et chaque membre, alors stop se prendre la t?te sur ce sujet qui est clos puisque le projet d'alliance est rompu.
Quittons-nous en bon termes et sans rancunes, svp. :)

J'esp?re que votre avanc? atteindra vos souhaits... :wink:
Image
Me

Messagede Vaenusia le 27 Mar 2009, 10:24

Desole pour hier soir Furoxx, je t avais propose de reparler de cela calmement apres votre raid 25 commun entre OoC - VvV et Opport, mais l inactivite et la fatigue aidant, je me suis endormis.

Comme le dit Orchal inutile de pinailler sur des histoires d horaires, mais quelques precisions tout de meme : ce n est pas Archavon 10 que nous avons termines a 21h30, mais Sartharion 10 - que nous avons fait apres Archavons 10 et uniquement apres avoir eux connaissance de l annulation de notre participation au raid 25.
Une derniere chose egalement pour en finir avec l episode Archavon 10 : 10mn sont amplement suffisante pour faire cet event.

Pour ce qui est de la motivation des ENs a participer a cette alliance, je ne comprend pas la rancoeur dont tu fait preuve ici etant donne que nous avons effectivement fait preuve de motivation, des ENs ayant reserves leurs soirees afin que nous puissions monter ce raid 25 ensemble, ceci alors meme qu aucune decision definitive d alliance n avait ete formulee.
Je pense donc au contraire que cela demontre notre motivation.

Je t avais demande un delais de une semaine de consultation afin que tous les ENs puissent s exprimer sur la perspective d alliance, et devait donc te donner notre reponse ce week end, comme convenus.
Jusque la les avis etes tres largement favorable pour la construction de cette alliance qui semblait prometeuse et dont les raids communs s etaient deroules dans une ambiance bon enfant de part et d autre, et ou les membres de nos deux guildes ont sut faire preuve de respect mutuel.

Il est donc dommage que les choses s arrete ici et de cette maniere, mais puisqu il en est ainsi...Alea jacta est.

Je te souhaites a toi ainsi qu as tous les OoC bonne chance pour la suite et espere que vous allez reussir a vous reconstruire tranquillement. :)

Si tu souhaites reparler de tout cela a tete repose, je reste a ta disposition ici ou ingame et serait heureux de repondre a quelque interrogation ou requetes que tu pourrais avoir. :)

PS : Encore une fois, desole pour hier soir, j avais pris l initiative de te proposer que nous reparlions de la situation une fois ton raid termine - afin de ne pas t ennuyer avec cela pendant le raid - mais ayant commis l erreur de switch sur un film, a 22h, en attendant la fin de ton raid, je me suis endormis comme une masse.
Image
Vaenusia

Messagede Elesser le 27 Mar 2009, 17:52

Moi jdis, ya que les murlocs qui changent pas d'avis !
Les meilleurs amis du fran?ais: Le Gros Robert & Le B?b?re
Image
Elesser

Retourner vers La Crois?e des Chemins