*sifflote*

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

*sifflote*

Messagede Trollax le 13 Mai 2007, 14:53

Tiens tiens, j'ai retrouv? sa moi
Bonjoir (entre bonjour et bonsoir)

J'ai d?cid? de mettre un reroll chez vous car sa me manque de pas vous parlez lol

Personnage: Tetrax (m?lange de bouffe de poissons (d'apr?s mami shagi) et d'anthrax)
Niveau: 28 *sifflote*
Spec : frost pour le moment et je compte le rester

Ancienne guilde: Assoif?s (guilde de mon cousin qui est morte en juin 2005 ^^) puis Darklegend qui a couler malheuresement a cause du nombre de joueur restreint.

Connaissance ou branche familliale dans la guilde: Mamie shagi et papi clardek suivi de deegie ^^

Histoire du personnage : Troll poilu des cavernes de loch modan. C'est un crois? dun troll chasseur(d'ou son magnifique visage) et d'une naine guerriere(d'ou les poils et sa stupidit? mais son attirance pour la bierre qui vire l'intell). Mais lorsque papa trollax, maman naine pleine de poil cacha tetrax dans une grotte a loch modan, la il appris a maitriser les ?l?ment pour pas geler l'hiver. 4ans plus tard alors que sa m?re venez le voir pour voir comment il avait grandi, il gela sa m?re (d'ou sa spec givre) et jura de faire de m?me avec papa trollax. Il trouvit papa Trollax et esseya de le givrer mais Trollax toujours aussi fort (merde a?e mais cheveilleuh !!!) ne givra pas. Mais d?terminez a tout Tetrax monte en niveau pour se veng? un jours !!!

Accept? vous la charte de guilde : beuh oui ^^

Info : Mes horaire de jeu je l'ai aurait a la rentr? pour les cours et kan je reprens le boulot au bowling a issoire :p

a++ les loulou.

on peux retrouver des choses sur ce fofo :s ^^.

Donc voil? j'ai fais une boulette j'ai en partie expliquer ? shagi.
Sur r?fl?xion, je repose une candidature :).

Perso : Tetrax
Classe : Mage
Niveau actuel : 60
Template : Givre, arcane.
Main : Tetrax pour le moment, trollax est au repos un peu.

Pour le reste vous me connaissez.

Je tiens a rajouter, mes dispos le soirs devrait augmenter, car je devrait installer un pc dans ma chambre avec une connexion cet ?t?, ce qui facilitera le jeu de nuit :), donc cet ?t? je voie mes disponibilit?s du soirs augment? et je met a disposition tetrax et trollax pour votre guilde (sachant qu'ils sont aussi a disposition des barbak).

J'ai envie de vous faire avancer, et je m'en donnerai les moyens n?cessaire jusqu'? ce qu'on arrive q faire quelque chose ;).

Sur ce on se vois IG.

a++ bizoux
Image
Trollax

Messagede Anarchiste le 13 Mai 2007, 17:24

ROH PAS CE NOOOB !!! -100000 ... Comment ?a je suis pas dans la guilde ?? ==> [ ]

" Bonjoir " ... a 2h53 de l'apres'm c'est d?j? l'apres'm de la soir?e pendant la matinn?e ? oO
~~>Le Ptit Nanar<~~
Anarchiste

Messagede Arracorne le 13 Mai 2007, 18:21

Mouais bon jvais pas jeter la pierre mais jveux dire la guilde c'est pas un magasin de fringue ou on rentre et sort a sa guise donc OK pas de prob tu reviens mais personnellement pour moi t'es le dernier, jveux dire jparle pour tous le monde meme pour moi si jamais vous avez des doutes ou quoi sur le fait de quitter ou/et rejoindre une autre guilde refl?chissez bien, parceque faut pas commencer a ce dire ouais ben allez hop jme bare voir ailleur si ?a va pas jreviens les esprits c'est des bonnes poires toute maniere sont trop peu nombreux pour pas me reprendre voila :arrow: :arrow: :arrow:
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Trollax le 13 Mai 2007, 18:29

la question est pas que j'ai pas trouver mieux ou pas, sinon je plante tetrax avec les barbak, je suis pas con a ce point quand m?me.

Comme je les dis a shagi je suis un peu parti sur un coup de t?te, elle doit s'en souvenir d'ailleurs, on avait eu une longue discussion la vieille et j'avoue que je craquais pas mal.

Je veux vous aidez, apr?s pas nombreux ou pas c'est pas un probl?me, repris ou pas (m?me si sa me ferais chier), bah tanpis j'accepte votre choix.
Image
Trollax

Messagede Arracorne le 13 Mai 2007, 18:33

on cherche cas te croire faudras le prouver en tous cas shagi va post un sondage donc rien est sur toujours est il que cette fois faudras prouver ta bonne foi.

LEs esprits c'est pas une guilde pour venir seulement avec c'est rerolls et demander au hl de les aider c'est aussi aider les autres
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Shagi le 16 Mai 2007, 16:16

On avait oubli? de l'?crire en toutes lettres ici... Bon retour dans la guilde :wink:

/w quelqu'un IG pour le reguildage.

Les "conseils" d'Arr?corne ont ?t? repris par beaucoup de monde, ils restent donc d'actualit?.

Et aussi : TA BANNIERE EST TROP GRANDE !!
Je suis presque que quasiment sure qu'il est marqu? quelque part qu'on suit les crit?res de chez JOL concernant la taille des banni?res et pis m?me si c'est pas marqu? tout le monde le sait ou devrait le savoir ! :twisted: :roll: :lol:
Shagi

Messagede Trollax le 16 Mai 2007, 17:35

D?j? merci tout le monde (et dire que j'ai dis a badette de ne pas me guilder pour qu'il n'y est pas de mal entendu >_<)

Pour la banni?re suis entrain d'en faire une pour tetrax, donc elle devrait changer sous peu :p
Image
Trollax

Messagede Shagi le 16 Mai 2007, 19:47

Y'a int?r?t, surtout qu'il y a interdiction formelle de l'afficher plus d'une fois par sujet :p na nan ne te sens pas vis? surtout !

Tiens j'ai retrouv? le sujet o? on en parlait d'ailleurs :mrgreen:

--> http://www.wow-espritsnomades.com/forum ... .php?t=215
Shagi

Messagede Trollax le 16 Mai 2007, 20:32

Et toc, j'ai fais une banni?re toute moche du coup lol
Image
Trollax

Messagede Kizana le 16 Mai 2007, 20:33

MDR re-bienvenue a toi^^
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Shagi le 16 Mai 2007, 21:13

Trollax a écrit:Et toc, j'ai fais une banni?re toute moche du coup lol

ha ou? ????

Ca t'apprendra ? afficher 15 fois ta signature par page, tiens. :mrgreen:
Shagi

Messagede Karagnah le 16 Mai 2007, 21:25

Bon ben moi j'avais vot? non pour ton invocation, pas contre toi personnellement plus contre le cot?, je pars/ je reuh/ je pars/ je reuh etc etc.

Bien re-viendu donc. ( mais quand m?me revenir avec une bani?re de ce genre.... c'est un coup ? c'que je... hum... j'ai mang? la fin d'ma phrase, dommage j'suis sur que j'avais une vanne bien drole... tant pis, ?a s'ra pour la prochaine fois eh eh)
L'ennemi est b?te, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui !
Karagnah

Messagede Trollax le 16 Mai 2007, 21:53

Shagi a écrit:

Ca t'apprendra ? afficher 15 fois ta signature par page, tiens. :mrgreen:

Nan mais j'allucine l? s?rieux, m?me si elle est mieux que moi ^^
Image
Trollax

Messagede Anarchiste le 16 Mai 2007, 21:59

J'adore la bani?re perso :)
~~>Le Ptit Nanar<~~
Anarchiste

Messagede Karagnah le 16 Mai 2007, 22:15

Et comment les keupons peuvent avoir un semblant de cr?dibilit? quand m?me le p'tit nanar s'extasie devant pareil bani?re... tss tss

Tout s'perd...

Reste de la bi?re ?
L'ennemi est b?te, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui !
Karagnah

Messagede Shagi le 16 Mai 2007, 23:56

Trollax a écrit:Nan mais j'allucine l? s?rieux, m?me si elle est mieux que moi ^^

T'es content j'esp?re ?? Tu la changes pas hein !! J'y ai pass? au moins heuuu plein de minutes !! :mrgreen:

Karagnah a écrit:Et comment les keupons peuvent avoir un semblant de cr?dibilit? quand m?me le p'tit nanar s'extasie devant pareil bani?re... tss tss

J'ai toujours dit que le rose c'?tait consensuel :P
Shagi

Messagede Anarchiste le 17 Mai 2007, 09:40

Nan, plus de bi?re :p

C'est mignon le rose, nan ? =D
~~>Le Ptit Nanar<~~
Anarchiste

Messagede Trollax le 17 Mai 2007, 11:35

On s'y habitue ^^

Dsl kara pour les bi?res j'ai tout fini avec Shagi ( Dossier : Shagi ne tient pas l'acool :D) Les tissu je vous jure alors, toujours entrain de picoler.
Trollax

Retourner vers Recrutement