Chaman 70 spe amelio qui roxx ^^

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Chaman 70 spe amelio qui roxx ^^

Messagede Cham le 16 Juil 2007, 17:08

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Bin tout dabord pourquoi Les Esprits Nomades parceque je connais une personne dont le nom et Cana peut etre i me souvient plus mais je m'en rapelle bien donc voila^^

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant : Tout dabord je m'apelle J?r?my j'ai 15ans j'habite dans Lot-Et-Garonne le pays du foie gras XD :D

- Exp?riences des MMO : Au d?but Warcraft reing of chaos et apres Frozhen throne
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
- Plages horaires de jeu : Matin ses rare que je joue - Apres midi de 12h ou 13h - Soir 19h30 19h45 jusqu'a 23h30 00h Week-end le + et la week et la semaine aussi la semaine ses mini 3 a 4j dans la semaine parceque des jours je suis en stage.

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Chamsoullie
- Votre classe : chaman
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Forgeron a 150 je monte petit a petit parceque ses dure et minage aussi
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : AUCUN
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? AUCUN
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Tout dabord sa comence par un petit orc que j'aimer pas au d?but le chaman et au niveau 23 j'ai beaucoup aimer et j'ai continuer a le monter et apres niveau 60 jai beaucoup pvp pour aler arriver grand seigneur de guerre et je suis pas arriver enfin j'ai demenager et sans pc pendnat 4 mois je suis retomber en grade donc jai laisser tomber^^ et apres les grade on disparu et jai pvp pour avoire du stuff et mon kodo de guerre^^ :D :D

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Le pve, tuer les gnome en pvp et les nains^^ et s'eclater

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? J'attend une bonen ambiance ses pas PRENDRE LA TETE^^ et s'amuser a fond et pve de temps en temps

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Bin avrais dire jai connu sa avant et je me suis dit ils doive ?tre sympa et rigolo comme dit votre nom^^

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? Cana ma jamais vue jouer en instance donc je pense quon doit me tester^^

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui je les lus et je laccespte

Bonne fin journ?e et bon jeux a tous
Cham

Messagede Skuffy le 16 Juil 2007, 18:44

Bonne chance pour l'invocation.
Skuffy

cham

Messagede Cham le 16 Juil 2007, 19:35

Merci beaucoup :lol:
Cham

Messagede spiritofdark le 16 Juil 2007, 20:05

bonne chance pour ton invocation ,que la nomad's attitude soit avec toi!
spiritofdark

Messagede Arracorne le 16 Juil 2007, 20:23

invocation en cours ! bonne chance
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede orcroc le 16 Juil 2007, 21:15

bonne chance pour l'invoc, euh par contre ouille ouille ouille l'ortographe j'ai les yeux qui piquent :D
Orcroc, pour vous servir :)
orcroc

cham

Messagede Cham le 16 Juil 2007, 21:36

Re,
Ouais ses sure d?soler jettais asser presser donc j'ai ecri comme sa si je doit tout ecrire sans faute dit le oi je le ferrais ^^ y auras mojn faute d'orthographe ses sure^^
Cham

Messagede phara le 16 Juil 2007, 21:43

bonne chance pour l'invoc :wink:
phara

Messagede Arracorne le 16 Juil 2007, 23:54

heu rassure moi c'est fait expr?s la ton 2e message qui dit que tu feras moins de fautes?
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Kizana le 17 Juil 2007, 01:29

bonne chance et a bientot IG
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede ravasor le 17 Juil 2007, 01:43

good luck for your invocation (scuse my english ;))
Image
ravasor

Messagede Azharoty le 17 Juil 2007, 06:16

Tout d abord un petit lien b ien sympathique qui pourra t aider a progresser Cham.... Amuse toi bien en esperant que sa te sera utile pour le future ;)
http://visages.chez-alice.fr/

Ensuite ou en sont tes acces heroiques / kz et sais tu que la guilde est orientee pve?
Parceque d apres ce que je lis tu as l air plutot pvp...
Si tu es oriente pvp serais tu pret a abandonner un bg pour une instance en guilde??

Je suis favorable pour ton recrute si tu clique sur mon lien et si tu reponds a mes questions !! niak :D

Bone chance pour l invocation^_^
40choppes de biere et 20 poulets?
Ok sa fera 500po....
Azharoty

Localisation: Bordeaux ( villenave d ornon => c est la canbrousse!)

Messagede Imovas le 17 Juil 2007, 11:09

Ah oui j'adore le 2eme msg qui pr?voie moins de fautes ^^ +1 arra ^^
Imovas

Messagede arkanis le 17 Juil 2007, 11:33

bonne chance pour l'orthogra..heu pour l'invok pardon!!! :D
arkanis

Messagede spiritofdark le 17 Juil 2007, 14:14

Azharoty a écrit:Tout d abord un petit lien b ien sympathique qui pourra t aider a progresser Cham.... Amuse toi bien en esperant que sa te sera utile pour le future ;)
http://visages.chez-alice.fr/

Ensuite ou en sont tes acces heroiques / kz et sais tu que la guilde est orientee pve?
Parceque d apres ce que je lis tu as l air plutot pvp...
Si tu es oriente pvp serais tu pret a abandonner un bg pour une instance en guilde??

Je suis favorable pour ton recrute si tu clique sur mon lien et si tu reponds a mes questions !! niak :D

Bone chance pour l invocation^_^

azha t'est m?chant :)
spiritofdark

Cham

Messagede Cham le 17 Juil 2007, 14:50

Oui, je ses l'orthographe et pas parfait XD
Oui, je ses que la guilde et orient? pve et oui je serrais pres abandonner un BG pour une instance guilde et mes acces heroique son GDT bientot peninsule et bientot sha'tar

Bonne journ
Cham

Messagede Azharoty le 17 Juil 2007, 15:36

Ok mci pour ces precisions cham ;)
le precise que le lien c etait pour deconner rien d autre :D c etait dans l esprit ENs .
Tjs favorable au recrute ^^ Bone continuation pour l invoc ;)
40choppes de biere et 20 poulets?
Ok sa fera 500po....
Azharoty

Localisation: Bordeaux ( villenave d ornon => c est la canbrousse!)

Messagede Traktruk le 17 Juil 2007, 16:37

bonjour cham

Il faut que l'on s'organise une instance ensemble soit ces jours ci soit en ao?t... dans chacune des candidatures, on prend un ptit temps pour que chaque membre actif de la guilde donne un peu son avis et quand on ne connait pas les postulants, on propose une instance.

Sur la guilde qq pr?cisions :
- on est orient? pve mais rien n'emp?che le pvp (il ya d'ailleurs qq inconditionnels). L'id?e c'est n?anmoins d'?tre dispo. pour les instances ? 5 et les raids si tu peux (et si tu en as l'envie). On a commenc? Karazhan et on souhaite le poursuivre s?rieusement ? la rentr?e (mais sans en faire la priorit? de la guilde ==> si tu veux devenir un pgm, go chez les pgm :P ).

++ et bonne chance

- c'est une petite guilde de casuals : le nombre de connect?s n'est donc pas tr?s important (l'id?e n'est pas d'?tre 150 actifs mais plut?t 20 actifs se connaissant, s'appr?ciant et programmant via le forum leurs instances)

- elle tourne donc et s'organise autour du forum => donc la consultation du dit forum est fortement recommand? :wink:

- les horraires des isntances : le we en apr?s midi surtout (14h-18h) et le soir de 20h30-00h00.

- ah oui, pas d'officier, pas de gm.
Traktruk

cham

Messagede Cham le 17 Juil 2007, 17:28

Oki, merci beaucoup
Cham

Messagede Exedana le 17 Juil 2007, 20:04

bonne chance pour ton invoc !
Image
Esprit Inside
Exedana

Suivante