).Je n'ai actuelement aucun m?tier et je ne pratique jamais le pvp a part quand je serais level 70 quand je n'aurais rien a faire
 ).Je n'ai actuelement aucun m?tier et je ne pratique jamais le pvp a part quand je serais level 70 quand je n'aurais rien a faire  .Pourquoi l'esprits Nomades?Car j'ai rencontrer un chasseur tr?s gentil dont je ne me souvien plus nom(mince trou de m?moire XD)qui venait m'aider pour Ombrecroc(j'avais demander a plein de haut level si ils ?taitent dispo mais ils n'en n'yavait pas ,c'est aps de leur faute non plus
 .Pourquoi l'esprits Nomades?Car j'ai rencontrer un chasseur tr?s gentil dont je ne me souvien plus nom(mince trou de m?moire XD)qui venait m'aider pour Ombrecroc(j'avais demander a plein de haut level si ils ?taitent dispo mais ils n'en n'yavait pas ,c'est aps de leur faute non plus  )....En ce moment je ne serais pas quand ece que je jouerais car je joue cher mon cousin des fois car met 2 pc ont plant?,grrr!!,donc je vous dirais mais heure d'horaire quand j'aurais r?cup?rer au moins un pc.Cades est mon main(avant j'avais un druide 70 et un mage 49 mais maintenant je suis sur un nex compte)(histoire de famille^^
 )....En ce moment je ne serais pas quand ece que je jouerais car je joue cher mon cousin des fois car met 2 pc ont plant?,grrr!!,donc je vous dirais mais heure d'horaire quand j'aurais r?cup?rer au moins un pc.Cades est mon main(avant j'avais un druide 70 et un mage 49 mais maintenant je suis sur un nex compte)(histoire de famille^^  ).Je n'ai actuelement aucun guilde et c'est donc pour sa que j'ai postuler.Ce que j'ame dans wow?M'amusez!!!Me battre contre les m?chant yaahh mdr.Maintenant ce que j'attend dans la guilde c'est de l'entraide de la bonne ambiance et des sorties,bon aller a la prochaine kiss.
 ).Je n'ai actuelement aucun guilde et c'est donc pour sa que j'ai postuler.Ce que j'ame dans wow?M'amusez!!!Me battre contre les m?chant yaahh mdr.Maintenant ce que j'attend dans la guilde c'est de l'entraide de la bonne ambiance et des sorties,bon aller a la prochaine kiss.
Ps:Je suis fan de FinalFantasy7,Resident Evil,Zelda et plein d'autre!(et oui j'ai accepter la charte de guilde

)
 )