[Candidature]Chaman - Chamaniak

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Candidature]Chaman - Chamaniak

Messagede Chamaniak le 18 Sep 2007, 21:47

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Parce que j ai deja joue avec eux, que je connais plusieurs membres IG, et 2 ou 3 IRL.
En plus formel: parce que la maniere de jouer des dits membres est en accord avec ma conception du jeu.

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : WoW, depuis un peu plus de 2 ans.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 25
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Je compte 3 soirees en semaine, une partie du samedi et une grande partie du dimanche. (mais jamais le matin 8) )

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Chamaniak
- Votre classe : Chaman
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : herbo-alchi 375. Mais il me manque des recettes, cause reput.
- Votre personnage est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 40%
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non, pas en ce moment
- Autres ? :
j ai 5 persos avances sur ce serveur: Chaman 70, Demoniste 69, pretre 63, paladin 35 et un mage 25. Le temps que je passe sur mes rerolls (soit 60% donc) est en fait indicatif et depend des sollicitations exterieures sur le main.
Chamaniak reste spe heal (au moins tant que la pretre ne peux le remplacer) mais si un peut de dps peut etre utile, la demoniste seras bientot disponible.
Je n aime pas queter en solo avec Chamaniak. Mais dans mon ancienne guilde (la colere des locos), c etait assez rare de voir des groupes pour une instance en normal. Bref, plutot que de galerer avec Cham, je preferais monter mes rerolls.
J avais d ailleurs 2 rerolls chez les locos, mais meme en etant a l affut des departs en instances sur le canal de guilde, je me suis rendu compte que la situation stagnait.

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Il etait une fois un groupe de [strike]fiers[/strike] aventuriers qui jurerent de conquerir Vol'jin du meme sabot (ou du meme metatarse selon l'etat).
Mais les dits appendices etaient fortement sollicites par un tas d'inopportuns genre "sympa et motives". La premiere decision commune fut donc de creer une guilde qui couperait court a ces horripilantes attentions.

il y avait:
- un guerrier spe defense "Mais Merde, laissez moi prendre l aggro"
- un guerrier spe bobo "Je croyais que tu avais fait les fracasses"
- un mage spe aggro "j ai confondu 'mouton' et 'transfert', et apres je suis mort"
- un demoniste spe boulette "D'habitude y a pas de mouton, alors on va pas faire d'histoires pour une malheureuse malediction sur le mauvais mob"
- un chaman spe divx "Tiens, tu es mort ? tu prenais l aggro toi ?"
- un voleur spe evasion "sap ? mais ils vont me voir"
- un pretre spe VHL "je dois diner avec illidan avec ma nouvelle guilde, mais apres je peux aller a ragefeu avec vous."
- une chasseuse trolle trans-race-uelle qui est devenu elfe de sang: "Chasseur c'est useless. J ai eu du mal a finir le boss apres que vous soyez tous morts. En plus ca rez pas.".

Rendez vous etait donc donne tous les mercredis, 20h30 petantes.
Pour mettre a profit cette soiree privilegiee, il etait prevu que les quetes indispensables et solo se fassent le reste de la semaine.
Las, en fait d'horaires, on se rendit vite compte que c'etaient parfois les montres qui etaient petees.
Certains mages avaient aussi un nombre impressionnant de quetes de classe, se retrouvant jusqu'a 5 niveaux au devant de leurs camarades entre 2 reunions.
Sans oublier que d autres avaient manifestement plusieurs mercredis dans la semaine.
Mais bon an, mal an, les niveaux restaient alignes et le groupe wipaient dans la joie et l'allegresse dans toutes les instances pour lesquelles nous pouvions trouver des quetes.

Cependant, la faiblesse de la formule est que la majorite du groupe rongait son frein. Evidemment, monter un second perso contournait le probleme mais le temps de jeux supplementaire pouvait aussi etre un obstacle.

Pour ceux qui avaient la disponibilite necessaire, il est aussi vite devenu evident qu il fallait trouver d autres compagnons pour les autres soirs de la semaine, sous peine de manger du pick-up a haute dose.

Bref, Chamaniak a rejoint les locos il y a un an de ca, un peu apres son level 60.
Au depart, ca marchait plutot bien, puis est arrive BC.
Et la, je n etais meme pas 70 que les locos se sont tournes resolument vers le VHL. Moi pas. => Divorce a l'amiable.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Dans l ordre:
1 - les instances,
2 - les quetes de groupe,
3 - la progression, quelque soit son rythme, du main et des rerolls.

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Je n ai pas d'ambitions, je veux juste jouer sans me prendre la tete.
(et sans etre un boulet, bien sur. On va dire que c est ca, mon ambition)

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par Noiraude/fearless.
Noiraude ayant ete remplace par Fearless dans notre groupe d'aventuriers, a l'epoque ou nous etions level 30 et le premier cite deja 60.
Peu apres nos debut sur BC, j ai eu le plaisir de decouvrir qq instances sous la direction de Noiraude, Shagi, Darkbadette, vertelame, entre autres.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je laisse les parrains se faire connaitre. Ils sont capable de dementir ^^
Sinon, pour une instance: lundi, mardi, jeudi, vendredi en soiree. Samedi fin d apres midi et soiree.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui
Chamaniak

Messagede orcroc le 18 Sep 2007, 21:56

ben dis donc elle se sera faite attendre cette candidature, hein xavier? bon dans l'histoire plus haut, le soit diant demoniste boulet qui tire sur un mob moutonne, c'est cens? ?tre moi.
Mais vous l'aurez bien compris, cela ne peut ?tre!!! au vu de ma fabuleuse maitrise de cette classe dite cheat?e.
qui d'ailleurs ne l'est pas.
je pense que c'est de la simple jalousie de la part des autres qui ne savent pas jouer leur perso ^^ :D
Orcroc, pour vous servir :)
orcroc

Messagede orcroc le 18 Sep 2007, 21:56

ha oui le plus important, bonne chance pour l'invoq.... :D
orcroc

Messagede Skuffy le 18 Sep 2007, 22:15

Bonne chance pour l'invocation !

Dis, Noiraude, ? force de recruter en sous main, tu ne pr?pares pas des fois un vieux poutch qui mettrait fin ? notre p'tite d?mocratie ?
Skuffy

Messagede Traktruk le 18 Sep 2007, 22:30

bonjour et bonne chance pour l'invocation! :wink:
Traktruk

Messagede Shagi le 19 Sep 2007, 00:01

Yooon Chamy :D

J'peux parrainer ? hein hein ? je peux ? :mrgreen:

Bonne chance pour ta candidature ! :D
Shagi

Messagede noiraude le 19 Sep 2007, 09:57

Skuffy a écrit:Bonne chance pour l'invocation !

Dis, Noiraude, ? force de recruter en sous main, tu ne pr?pares pas des fois un vieux poutch qui mettrait fin ? notre p'tite d?mocratie ?

Non ne t'inquietes pas !!! Ce ne sont pas des bras arm?s que je fais venir !!! Mais des adds qui ont envie de voir plus dans WoW, mais qui sont comme toi et moi des travailleurs dans la vie IRL, donc aucune chance de faire un putsch (pas le temps d'organiser ca) et encore moins de soulever le peuple pour une monarchie..... dictatoriale :D
Dernière édition par noiraude le 19 Sep 2007, 11:01, édité 1 fois.
noiraude

Messagede Exedana le 19 Sep 2007, 10:42

Bonne chance pour ton invocation !!!! :D
Content que tu aies enfin postul? :p
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede noiraude le 19 Sep 2007, 14:32

Shagi a écrit:Yooon Chamy :D

J'peux parrainer ? hein hein ? je peux ? :mrgreen:

Bonne chance pour ta candidature ! :D

ROOOoooooo tout ca pour pouvoir passer des vacances sous le soleil du Sud ^^ Avec Poil et ton chien.
hein !!! chamaniak !!! Que tu acceptes les toutous chez toi ? :D
noiraude

Messagede arkanis le 19 Sep 2007, 14:45

bonne chance pour ton invok?
arkanis

Messagede yodas le 19 Sep 2007, 18:46

ok, pour moi seulement si tu nous invites chez toi l'?t? 8) .
no je lol bonne chance pour l'invok.
yodas

Messagede Kizana le 19 Sep 2007, 20:22

Enfin^^
Bonne chance pour l'invoc
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Aalyanah le 19 Sep 2007, 21:03

Good Luck parce que la pla?e du ptit dernier .. :o
Aalyanah

Messagede orcroc le 20 Sep 2007, 09:27

kikoo, ben au vu des brumes c?lestes qui guident nos pas chaque jour, j'ai l'honneur de t'annoncer que les anciens m'ont parl?, et ont ?mis un avis plus que favorable ? ton invocation. par cons?quent ils se sont r?unis et ont demand? l'avis au grand conseil afin de faciliter ta venue parmis. finalement, le grand conseil a d?lib?r? et a d?cid? de t'invoquer.
cette invoquation r?ussie, tu fais maintenant parti des nomades.

bienvenue.
wispe un pauvre nomade pour qu'il te guilde ^^

ps : non c'est pas compliqu? ce que je raconte ^^ et j'ai pas bu, ha si juste du caf? ^^
orcroc

Messagede Arracorne le 20 Sep 2007, 11:38

bienvenue !!! Welcome
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Retourner vers Recrutement