Tout simplement parce que j'ai partaciper ? un de vos raid et j'ai ?t? conquis, vous me paraissez une guilde sympathique, et parce que j'ai des amis chez vous => chamcha et imovas
2? Pr?sentation IRL:
Je suis ?tudiant en BTS IRIS (informatique) et j'ai 19 ans, je suis originaire de l'est de la france, ?pinal.
-exp?rience MMO: WOW et AOC
-je joue environ 25heures semaine voir beaucoup plus
- mes plages horaires se situe le soir de 20h-00h et les week end
3?Pr?sentation IG
Dans le jeu j'incarne
-un pr?tre sp? ombre
-il se nomme bobkillot
-LVL 70
-Couture sp? tisse ombre 375 et Enchantement Lvl 375 dispo,secourisme 375 et peche a 300+ cuisine ? 365.
-Ce personne est mon main et je dirais que je passe 80%de mon temps de jeu avec lui ?tant donn? que les 20dernier % se partage entre mon sp? f?ral et mon chaman ?l?m.
-Je ne pos?de pas de guilde avec mes personnage.
-Mon stuff: Je poss?de un stuff ombre relativement correcte:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Bobkillot
par contre je ne suis pas encore resp? ombre car j'ai resp? disci pour faire mes ar?nes hier
4? Background, je vais peut ?tre en decevoir certain mais je suis vraiment pas imaginatif niveaux litt?rature, mais je pense que ce n'est pas le plus important^^
5?Ce que j'aime dans WOW:
Avant tout me d?tendre car faut pas se mentir les semaine sont dur ^^ et ?prouv? un plaisir de jeu ? partager avec mes amis et les autres membres de la guilde;
6? Mes ambitions:Passer des moments de plaisir intense ? down du boss avec des gens sympatiques et me donner un max pour aider la guilde ? tomber les gros mechants ^^
7?J'ai eu connaissance de cette guilde ? travers mon ami chamcha
8? Je dirais que je suis parainer par mon chaman pr?f?r? => chamcha (d?cid?ment il est souvent cit?

J'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte.
Il me reste plus qu'a vous souhaitez bonne lecture.
Merci de m'accord? un peu de votre temps et ? bient?t ig, du moins je l'esp?re!!