Ahah pourquoi les esprits ? Boaf parce que c'est une guilde de belge qui a la frite attitude ?

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO :WOW de puis le debut
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :10h
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Soir et apres midi de Week-end. Mais ceci est tres variable.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo :Sarayan
- Votre classe :WAWA!
- Votre level :70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :Mineur/Inge
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? :Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?Euh aucun une idee mais j'en ai un.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?Non.
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Sarayan d'origine inconnue s'est etouffe dans la biere et dans les frites et s'est reincarne en super warrior voulant detroner les power rangers!
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Rien. Je me demande tjs pourquoi j'y joue depuis si longtemps

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
M'amuser, delirer (bcp). Et relever des defis, qui au passage peuvent etre amusant eux aussi.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Le concours du hasard. Non j'en faisais parti et puis je me suis egare sur un drole de chemin et j'ai perdu ma route , seulement comme je dois retrouver le magicion D'oz ben j'aimerai retrouver la bonne route.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
De tous les vilains pas beau puants que je connais dans cette guilde je suis sur que pas un seul me parrainera.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Ouais j'ai lu , mais tout ca va changer dans peu de temps car chaque soir nous tenterons de conquerir le monde, ou un peu moins peut etre.